Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Scan ewido impossible [résolu]

Scan ewido impossible [résolu]

Forum Sécurité - Virus : Scan ewido impossible [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit trop grave, mais je m'interroge.
Je ne parviens pas à lancer le scan d'ewido (sur un pc hyper nettoyé la semaine dernière :D ) et surveillé à la loupe depuis re :D...).

Pour info, j'ai même acheté la licence, tellement tout cela m'avait convaincu... mais bon.

Tout est OK (protection résidente etc.) mais quand je lance le scan, il "boucle" (par ex. il est resté 48' sur les 32 fichiers examinés du départ). Ceci à... je ne sais plus ; dix reprises?
J'ai essayé en mode sans échec et en normal : idem

J'avais lancé un Ccleaner avant

Et je n'en suis pas encore au log highjackthis quand même ! (?)

Message édité par TCM@IDN le 27-09-2006 à 18:34:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il bloque sur des fichiers ? Lequels ?

Répondre à Angeldark

Oui ! Angeldark ! Bonjour et merci

Il démarre direct sur "scanned objects" : 32 (et y reste)
"Currently scanning = Memory / Processes
[412] VM_7FFE0000"

??

Répondre à TCM@IDN

C'est la meoire mais il ne semble pas y avoir d'infection.

Desinstalle puis re-installe le.

Répondre à Angeldark

J'ai déjà essayé. Mais je recommence et te tiens au courant.

Merci again.

Répondre à TCM@IDN

Désinstal et réinstallation faite. Je pensais avoir peut-être oublié une étape...

Non : rien de changé. là ça fait 9mn et quelques qu'il tourne sur les mêmes 32 objets

Répondre à TCM@IDN

Tu peux sauter le scan de la memoire.

Ewido-> Scanner-> Add Registry
-> Add File/Folder
-> Scan Now

Répondre à Angeldark

Ok : il n'a effectivement rien trouvé avec le "scan registry". Je suppose donc que tout est bon

Si un jour tu as une idée à propos de cette impossibilité de scan complet, préviens.

Encore merci

Répondre à TCM@IDN

As tu fais -> Add File/Folder-> C: ?

Répondre à Angeldark

? excuse-moi ; je me suis levée à 3 h et n'ai pas osé démarré par IDn (j'y perds trop la notion du temps !!! - mais ça manquait peut-être)... bref, je n'ai pas les idées très claires et ne parviens même pas à trouver ce "Add File"

ôôô..; laisse tomber pour le moment -désolée de t'avoir dérangé !- l'homme et la mino de la maison ont tout arrêté pendant que je faisais autre chose... "ils savaient pas"... (!!!!)

je reprends contact dans quelques heures : "quand ils seront couchés - gnarff gnarff"

Merci quand même de t'être intéressé à ce dysfonctionnement et pardonne-moi de ne pas aller plus loin pour le moment

Message édité par TCM@IDN le 27-09-2006 à 16:58:05
Répondre à TCM@IDN

Je me suis trompe ^^

Ewido-> Scanner-> Custom Scan-> Add Registry-> Add File/Folder-> Scan Now

Répondre à Angeldark

Me revoilà

Ewido - scanner - custom scan
add registry était "grisé" ; j'ai fait add profile puis "scan now". Il tourne !

... ça y est ! cette fois ila passé 111 900 et quelques objects en revue sans rien trouver...

Je t'ai donc dérangé pour pas grand chose (mais je suis bien contente qu'il ai fait le tour quand même!!!!)

Merci !

edit : PS je garde la manip bien sûr

Message édité par TCM@IDN le 27-09-2006 à 18:19:49
Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Scan ewido impossible [résolu]
Aller à :

Il y a 3116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens