Impossible de réparé l'archive - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de réparé l'archive

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour.
j'ai un probléme avec winrar, j'ai telecharger un fichier sous format 7-Zip, mais je n'arrive pas a l'extraire parce qu'il est endomagé, j'ai essayé de le rréparé mais je n'y arrive pas, il me dit qu'il ne peux réparé que les fichier sous format 7-Zip, il peux juste le faire sous format Zip ou rar.

merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C2D Addict
Plus d'informations

Retélécharges-le.

Plus d'informations

j'aimerai bien mais, le fichier est un peu lourd, sa me prendrai trop de temp pour le retélécharger, s'il y a un logiciel qui répare ce genre de fichier alors aidez moi s'il vous plait.

merci d'avance.

GW
Plus d'informations

salut
bon qu'elle est les nom du fichier est a tu un message d'erreure

---------------
tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Plus d'informations

Le fichier est final fantasy 9, c'est un jeux ps1 que j'emule sur PC, j'ai telecharger son CD1 , je n'est eu aucun probléme, quand j'ai telechargé le CD 2 et que je l'extrai il me signale que le fichier est corrompu , donc normalement pour résoudre le probléme, je répare l'archive seulement il ne répare que les archive RAR et ZIP et celui que j'ai entre les main est un 7-ZIP ce qui veux dire que je ne peux pas le réparé. je voudrai savoir s'il existe un moyen de le réparé et de me permettre de l'extraire.

Plus d'informations

personne pour m'aider?

GW
Plus d'informations

bon je connait pas ce format
mais google est ton ami lencent une recherche tu vera bien

---------------
tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Impossible de réparé l'archive

Liens