Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mega-vent

mega-vent

Forum Santé / Amour : mega-vent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.Une fille ne veut pas sortir avec moi pour la simple et bonne raison qu'elle m'as dit que c'etait bientot les grandes vacances et qu'on se verrait presque pas .....Est-ce que vous y croyez a cette excuse?

------------------------------ si j'aurais su, j'aurais pas venu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il suffit de savoir entre les lignes : "Je ne veux pas sortir avec toi car j'ai envie de m'éclater pendant les vacances !"

Par éclater entend bien : Fiesta (copains/copines) et pourquoi pas une (ou des) "histoire(s) de vacances" !

Donc lache l'affaire, et essaye à la rentrée !

Fait de même, éclate toi pendant les vacances.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

L'excuse peut paraitre valable si c'est vrai que vous serez pas ensemble pendant les vacances.
N'empêche,se prendre un vent comme ça,c'est frustrant...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

N'empêche,se prendre un vent comme ça,c'est frustrant...

Non, il y a bien pire ... Je cite une amie : "Euh, tes parents t'ont jamais dit que le père noël n'existait pas ?"

La tu souffres ;)

Message édité par RedTux le 28-05-2007 à 10:55:36
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Excellent :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

laisse tomber, ne l'attend même pas :(

Répondre à moon_rijo

Enorme le coup du père noël !

Répondre à no pseudo@IDN

Citation :

Non, il y a bien pire ... Je cite une amie : "Euh, tes parents t'ont jamais dit que le père noël n'existait pas ?"

Ouch, ça doit faire mal ...
Un 'tit extrait des vents de GF ...
"Nan j'suis lesbienne"
"Heu, tu sais que j'ai brouté plus de minou que toi ?"
"Désolée, mais je suis nécrophile" (un stupide pari)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

"Heu, tu sais que j'ai brouté plus de minou que toi ?"

J'adore :love:

Limite j'aimerais bien te citer dans ma signature, mais bon, le tout public :??:

Mon amie (de la citation précédente) en a sortie d'autres aussi ... Faudra que je lui demande un petit recueil ... Le coup du père noël j'étais présent, donc facile à s'en souvenir :D

Répondre à RedTux

Bah s'tu veux me citer pas de souci, mais ça reste assez vulgaire en fait, je ne sais pas si ce sera autorisé.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

GF toujours fidèle à elle même :D.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

tu l'aimes ?

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

On s'en fout qu'il l'aime, elle veut pas.

Répondre à no pseudo@IDN

no pseudo@IDN a écrit :

Mdr!

C'est une fille sympa, elle aurait pu dire oui et te tromper pendant les vacances...mais à mon avis c'est juste qu'elle t'aime pas. Suivante!

Répondre à Cyd07

no pseudo@IDN a écrit :

Si il l'aime pas il n'aura pas de mal a passer a une autre ! si il l'aime il peux attendre en esperant ...

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Attendre, c'est bien beau de dire ça mais ça sert à rien. Passe à autre chose. Ca te rendra plus malheureux qu'autre chose d'attendre, c'est les bientôt les vacances, profites-en pour l'oublier.

Répondre à no pseudo@IDN

merci pour vos conseil et puis surtout les petites phrases qui tue n'est ce pas grandefolle^^

------------------------------ si j'aurais su, j'aurais pas venu
Répondre à matmatouf
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mega-vent
Aller à :

Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens