mega-vent
Forum Santé / Amour : mega-vent
bonjour.Une fille ne veut pas sortir avec moi pour la simple et bonne raison qu'elle m'as dit que c'etait bientot les grandes vacances et qu'on se verrait presque pas .....Est-ce que vous y croyez a cette excuse?
Oui, il suffit de savoir entre les lignes : "Je ne veux pas sortir avec toi car j'ai envie de m'éclater pendant les vacances !"
Par éclater entend bien : Fiesta (copains/copines) et pourquoi pas une (ou des) "histoire(s) de vacances" !
Donc lache l'affaire, et essaye à la rentrée !
Fait de même, éclate toi pendant les vacances.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
L'excuse peut paraitre valable si c'est vrai que vous serez pas ensemble pendant les vacances.
N'empêche,se prendre un vent comme ça,c'est frustrant...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : N'empêche,se prendre un vent comme ça,c'est frustrant... |
Non, il y a bien pire ... Je cite une amie : "Euh, tes parents t'ont jamais dit que le père noël n'existait pas ?"
La tu souffres
Message édité par RedTux le 28-05-2007 à 10:55:36
Répondre à RedTux
Excellent
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
laisse tomber, ne l'attend même pas
Enorme le coup du père noël !
| Citation : Non, il y a bien pire ... Je cite une amie : "Euh, tes parents t'ont jamais dit que le père noël n'existait pas ?" |
Ouch, ça doit faire mal ...
Un 'tit extrait des vents de GF ...
"Nan j'suis lesbienne"
"Heu, tu sais que j'ai brouté plus de minou que toi ?"
"Désolée, mais je suis nécrophile" (un stupide pari)
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : "Heu, tu sais que j'ai brouté plus de minou que toi ?" |
J'adore
Limite j'aimerais bien te citer dans ma signature, mais bon, le tout public
Mon amie (de la citation précédente) en a sortie d'autres aussi ... Faudra que je lui demande un petit recueil ... Le coup du père noël j'étais présent, donc facile à s'en souvenir
Répondre à RedTux
Bah s'tu veux me citer pas de souci, mais ça reste assez vulgaire en fait, je ne sais pas si ce sera autorisé.
Répondre à Grandefolle
tu l'aimes ?
Répondre à tinico56
On s'en fout qu'il l'aime, elle veut pas.
| no pseudo@IDN a écrit : On s'en fout qu'il l'aime, elle veut pas. |
Mdr!
C'est une fille sympa, elle aurait pu dire oui et te tromper pendant les vacances...mais à mon avis c'est juste qu'elle t'aime pas. Suivante!
| no pseudo@IDN a écrit : On s'en fout qu'il l'aime, elle veut pas. |
Si il l'aime pas il n'aura pas de mal a passer a une autre ! si il l'aime il peux attendre en esperant ...
Répondre à tinico56
Attendre, c'est bien beau de dire ça mais ça sert à rien. Passe à autre chose. Ca te rendra plus malheureux qu'autre chose d'attendre, c'est les bientôt les vacances, profites-en pour l'oublier.
merci pour vos conseil et puis surtout les petites phrases qui tue n'est ce pas grandefolle^^
Répondre à matmatouf
Il y a 2532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.