Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demarage san andreas

Demarage san andreas

Forum Logiciels : Demarage san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila mon probleme, j'ai acheté gta san andreas, je l'installe aucun soucis, mais lorsque que je veux le demarer pour y jouer, un message me dit " le disque original ne peut pas etre authentifié ou identifié" un truc dans le genre... comment c'est possible? le jeu n'est pas piraté, aucun patch rien.. je pete un boulon... bref, merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais essayer avec un "no-cd" puisque tu as l'original c'est légal !!!

Tu pourras le trouver ici : http://www.gta-fr.com/sanandreas/d [...] file&id=10

Répondre à maxcailla

Il y a le CD dans le lecteur lol ? Si oui essaye dans le second lecteur (si t'en a un).

Ou alors en dernier recours, je ferai une image avec CloneCD en .img et ensuite j'la charge avec Daemon. :)

Répondre à Desolation

merci beaucoup max pour le no dvd!!! certe les languages dispo sont uniqumenet l'anglais et l'espagnol maintenant mais c'est deja mieu que rien.. merci,

Répondre à BustaRH
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demarage san andreas
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens