MOTOROLA V220 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MOTOROLA V220

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'arrive plus à envoyer des sms sur mon tel pourtant tout neuf. Il me marque statut 38. Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire ? je ne peux qu'en recevoir.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le seul, l'unique...
Plus d'informations

Ba s'il est tout neuf, tu peux le faire changer en faisant marcher la garantie.

Sinon je ne sais pas du tout quelle est l'origine de ce problème. J'ai un Motorola V360 et pour le moment je n'ai pas eu de souci.

Je continue de chercher un peu et je reviens ici.

Plus d'informations

Orange a trouvé en fait il faut passer par une messagerie orange donc un tel orange pour les sms et j'avais du par erreur mettre le mien . Par contre il est intéressant de le noter car il n'est inscrit nulle part. Merci d'avoir pris le tps de chercher.

Plus d'informations

J'ai le meme problème. Ca me le faisait quelquefois mais là ça fait 2 jours que le problème persiste. Et quand j'appelle, il arrive à envoyer le message au bout de quelques minutes. Dès que j'essaye après d'en renvoyer un autre, le problème recommence.

Donc concrètement, comment résoudre le problème?

Je suis chez orange, j'ai un motorola V360 depuis 1 an.

Aidez moi svp car c'est pénible !

Plus d'informations

Je rencontre aussi le même problème. Je dispose d'un KRZR K1 acheté chez Orange en décembre 2006. Je n'ai jamais eu de problèmes avant pour l'envoi de SMS. Mais depuis peu, ça me marque "envoi impossible", à "envoyer plus tard"; et bizarrement ta technique Misscris d'appeler pendant ce moment précis, permet l'envoi du message après; sinon ça écrit: statut 38 l'envoi a échoué.
Pas de problème par contre pour l'envoi de MMS. Enfin, je n'ai pas touché au numéro du centre de messagerie de Orange pour les SMS +33689004000.
As-tu remédié à ce problème Misscris ? (car c'est vrai c'est vraiment pénible à force). Pour ma part, je vais mettre à jour mon téléphone grâce au logiciel du motorola (cf. site internet de motorola: hellomoto).
Je posterais un prochain message pour vous dire si cela s'est avéré efficace.

Merci à tous.

Plus d'informations

Bonsoir à tous. J'ai donc mis à jour le logiciel du téléphone. Il semblerait que je ne rencontre plus de problème avec l'envoie de SMS. La mise à jour est donc une solution.
Attention, avant d'effectuer cette mise à jour, il faut la télécharger sur le site de Motorola, avoir XP SP2 sur son PC, et bien enregistrer le contenu de son téléphone : sauvegarde du répertoire, des messages si vous voulez , des fichiers multimédia, car tout sera effacé.

Voila. A++

FORUM Infos-du-Net » Hardware » MOTOROLA V220

Aller à :

Liens