Tom's Guide > Forum > Sports > Etre souple .
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde .

Voila je voulais savoir quels exercices faire pour être souple ?

Je pratique le catch , et j'aimerais savoir quel exercices faire pour arriver a mettre un coup de pied plus haut que soit même ?

( comme ca par exemple http://www.dailymotion.com/relevan [...] usic_sport )

Si vous aviez de bon exercices pour bien gagner en souplesse ...

Merci d'avance .

Message édité par K4nKoV3R le 09-10-2007 à 20:49:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as ce site qui donne des exos de base:
www.soccerlessatellites.com/techni [...] ement1.pdf

Par contre, échauffe toi toujours correctement avant de t'étirer afin de pas te blesser, et vas y progressivement ( à aucun moment ça ne doit être douloureux )

Répondre à Shamrock31

Merci beaucoup je vais y jetter un coup d'oeil .

Et a peu pret en combien de temps j'aurais des résultats ?

Répondre à K4nKoV3R

Je peux difficilement te répondre, car c'est très variable selon les gens, on n'est pas tous égaux devant la souplesse, certains, vont te faire un grand écart en un mois, d'autre n'y parviendront jamais ( à cause d'une constitution morphologique des hanches qui les empêcheront toujours d'y parvenir malgré le meilleur entrainement du monde )
Le truc à savoir, c'est que les assouplissements, doivent toujours se faire en douceur , 3 fois par semaine sont une bonne moyenne, ne jamais forcer, tant que tu sens que ça tire sur le muscle, ça va, si par contre, tu sens une butée au niveau des os en t'étirant( hanches, bassin ) ne cherche SURTOUT PAS à aller plus loin, sinon tu vas te bousiller le corps

Répondre à Shamrock31

Merci beaucoup de ton aide !! =D

Répondre à K4nKoV3R

:bounce: salut je suis très souple je peux t' apprandre comment lever le pied comme sur la video même plus haut !!!!!!! :hello: [/b]

Répondre à Anonyme

2 ans après -_-

------------------------------ chaque jour est un nouveau combat
Répondre à yayoyayo

pour ceux que ca interesse toujours , combiner la gym a un autre sport , c'est très bien .

------------------------------ Un tireur de coup franc , un attaquant, un métronome , un génie / franck LAMPARD

http://leshommages.com/
Répondre à kentincosta
Tom's Guide > Forum > Sports > Etre souple .
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens