Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > trillianpro 3.1 webcam

trillianpro 3.1 webcam

Forum Appareils multimedia : trillianpro 3.1 webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

Voila, j'ai la version 3.1 de trillian pro, et je n'arrive pas à avoir de conversation à la web cam avec mes contacts sous msn. Lorsque je vais sous mes préferences trillian, il me met bien le nom de ma webcam. Pourtant, dans mes préférences msn, il ne me parle pas de la webcam, alors que dans celles de yahoo, elle y est.

Lorsque je propose sous msn une conversation a quelqu'un, ou alors, il ne recoit pas de proposition, ou alors il ne peut l'accepter car il lui faut être sous xp.

est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais sous un systeme Microsoft Windows (certainement XP), des que tu essaie d'utiliser d'autres programmes que ceux qu'on T'IMPOSE comme une merde, ca fout le bordel.
C'est le meme bordel qui se crée quand le propriétaire (M$) rencontre le libre (Unix)...

M'enfin.
Je croyais pourtant que trillian ne posait pas de soucis a ce niveau. J'ai mal cru.

Répondre à dacque

Il n'y a donc rien à faire?

Répondre à titemummy

ben, soit passer sur msn (beurk) sinon je crois que tu ne pourras jamais JOUIR de ta webcam via msn... Mais bon, si tu es sous windows, tu peux te permettre.

Répondre à dacque
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > trillianpro 3.1 webcam
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens