Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment on regarde des vieux message recu sur ce forum ?
|
|
|- PlanteMarc -|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tlm j'ai recu un message l'autre jour j'aimerais i retourner mes je ne ses pas comment quand j'ai recu mon message a coter de mon nom Plantemarc 1 nouveau message j'avais just a clique sur 1 nouv message mes la ses aucun message alors je ne peux pas cliquer dessus j'ai ete dans plusieur place mes j'ai pas trouver alors si vous savez comment dite le moi merci d'avance --------------- < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine > |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Vers le haut de la page... Ben tu cliques sur l'enveloppe... Sinon, il y a une cat pour ce genre de questions... Message édité par Twick le 22-09-2008 à 19:44:53 |
|
|- PlanteMarc -|
Plus d'informations
|
aaaa ok moi je ragardait en haut a droite ok ouais sa marche merci bcp lol --------------- < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine > |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Coin des IDNautes par Loni --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev