je suis coincé avec ma copine !! help
Forum Santé / Amour : je suis coincé avec ma copine !! help
Bonjour voila j'aime ma copine mais je suis très coincé quand je suis avec elle alors voila j'aimerai des conseils pour ne plus être coincé Merci beaucoup
répondez svp
Coincé, c'est-à-dire ?
Tu sais pas quoi lui dire, t'as peur de l'embrasser,... ?
Bah en fait , qaund je suis avec elle , je lui parle , mais je suis très timide et je l'ai pas encore embrassée mais cela devrait ce faire à un ciné bientôt
Ps: j'ai 14 ans ( j'ai eu que 2 relations où c'était la fille qui était coincée
Est-ce que vous sortez "officiellement" ensemble ?
Théoriquement, si tu sortais avec elle, tu devrais l'embrasser au minimum 2-3 fois par jour, donc si tu l'as jamais embrassé, faudrait se lancer !
Pour l'instant, j'ai plus l'impression que c'est une très bonne amie...
Sinon, y a rien de mieux que l'amour pour vaincre sa timidité(demander à une fille de sortir avec elle, l'embrasser, etc etc)
Non je sors avec elle officiellement mais cel ne fait pas longtemps
Mais justement c'est pour cela que je suis coincé !!
Ah donc, il faut que tu vainques ta timidité ! Et pour cela, on ne peut pas trop t'aider... C'est à toi de le faire tout seul.
le cinéma est une très bonne idée ! Offre lui des pop corns, embrasse la, ... dans le noir, tu vas sûrement trouver ça plus facile
Au pire, tu peux lui en parler...
Oui voila et je pense que le ciné débloquera tout vous en pensez quoi ?? avez vous deja été dans mon cas ?
Tout le monde est un peu timide au début, t'inquiète pas !
Mais essaye de faire le 1er pas et après ça ira "comme sur des roulettes" !
Bonne chance !
Je pense o ciné lui prendre la main après elle me regarde et vlan !! c'est parti c'est bien ca non ?
lol
Chacun sa méthode ! ^^
Oui, sérieusement, je pense que c'est pas mal, mais si tu lui roules une pelle, fais le avant d'avoir mangé les pop-corns, sinon tu risques d'avoir une surprise !
prend lui la main. Regarde si elle la retire avant de lui rouler une pelle quand même!
Doucement! il y a le temps
| no pseudo@IDN a écrit : lol
|
Quelle genre de surprise ?
Je préfère ne pas décrire ce que je pense et vous laisser imaginer le pire
degueulasse...mdr
Et encore dégueulasse, je trouve ça bien faible comme mot
il faut que le film soit pourri^^
| thib@ut13 a écrit : Bonjour voila j'aime ma copine mais je suis très coincé quand je suis avec elle alors voila j'aimerai des conseils pour ne plus être coincé Merci beaucoup |
Prend un pied de biche et de la vaseline pour t'en extraire. Si les symptomes persistent consulte un medecin
Message édité par BubU59 le 28-05-2007 à 22:21:57
Répondre à BubU59
ai un peu d'imagination le cinéma c'est trop classique !
| SwAnN03 a écrit : ai un peu d'imagination le cinéma c'est trop classique ! |
On change pas une equipe qui gagne
| Citation : je suis coincé avec ma copine !! help |
si tu veux, je peux te presenter quelques copines si vraiment t'es desepere a ce point....
Répondre à Dafen@IDN
Dafen@IDN a écrit :
|
Moi je ve bien
Clair, le ciné c'est trop bien...
Franchement?! Parles avec elle parce que vous êtes tout les deux coincè si elle non plus n'a pa encore fait le premier pas pour t'embrasser!! c'est pas toujours au mec d'embrasser le premier! enfin bon, après si elle est souvent avc toi et si vous vous parlez bien tu n'a aucunes raisons d'être coincè puisqu'elle te plait et que sa doit surement être rèciproque!! lance toi a un moment ou vous êtes tranquil et tu verra tu regrettera rien et ele non plus surement! bon courage bizz
Seule la puretè de ton regard me fais oublier que ce monde est noir!!
Répondre à libelluledamour
tkt jai lmeme age que toi(14) mais pa le meme nombre de "conquete"lol
le cine c tres bien c ltruc le plus simple ,comme tu la di tu lui prend la main si elle te regarde et quelle nenleve pa sa main tu lembrase si tu voi quelle est bien allaise tu peu lui rouler une pelle mais ta ltemp precipite pa les chose et ne stress surtout pa !!!!!!!!!!!!tpren ^pa la tete!!!!!!!!!!!
ten fait pa ya pas qtoi qué coincé jdirai pa moi parce que jmentirai mais mon frere par exemple !!!!!!!
aller bn courage a+
Bonjours moi cela fai mintenan 10 mois ke je suis avec ma copine ( j'ai 13 ans ) et je suis très coincé ( je l'ai embrassé qu'une seul fois depuis le temps ) j'aimerai bien savoir quoi faire !
Aidez moi s'il vous plaits !
Message édité par Lud62 le 30-06-2009 à 16:23:50
Propose lui un rendez-vous en
Mais comment vous pouvez hésiter a embrasser votre petite amie
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Je n'arrive meme pas a lui parler meme si on est dans le meme college ! je ne peut donc pas lui proposer de rendez-vous
Simple tu va la voir tu lui roule une pelle ensuite
- Sa te dirait qu'on aille au ciné un week end
- Ok
- Tu lui roule une autre pelle
- Bon bah a samedi alors
Répondre à ice_91
Facil a dire j'arrive meme pas a l'aprocher
Comment sa t'arrive pas a l'approcher comment tes sorti avec elle ?
Répondre à ice_91
c c copine ki sont venu me demander pour elle
Ah les petit bail au mais parle je sait pas quoi faire pour t'aider c'est un peu ta copine pas un truc qui t'angoisse
Répondre à ice_91
Oé bah je verrai se ue je ferai a la rentré
merci kan meme
De rien
Répondre à ice_91
Ne te sens pas obliger d'attendre le ciné.
si tu veux savoir moi c'est pareil sauf ujn petit prob mais pour ca si lit le sujet ch'ui déprimé.
mais la on parle de toi,simplement t'a le trac tu stress trop donc déstréss et sa va mieu
va voir un film d'horreur , si elle te saute dans les bras c'est bon signe lol
lol le bon conseille de l3vfou
mes le pire ses que ses pas bete!!!
| l3vfou a écrit : va voir un film d'horreur , si elle te saute dans les bras c'est bon signe lol |
Faut déjà qu'ils vont au ciné ensemble
Répondre à ice_91
oue pas faut
y apa un truk special ki marche a chaque foi ^^
Lud62 et borat18, merci de mieux rédiger vos messages à l'avenir, merci d'avance.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Pourquoi ?? T'es avec ta petite petite amie non ??
Y a pas de truck tu décontracte comme c'est une fille tu doit toujours faire le premier pas meme si tu lui parle pas tu la prend dans tes bras et elle va rien dire T'inquiète pas respire un bon coup tranquille ou alors tu te shoot un peut avait d'aller la voir
Répondre à ice_91
Oé je crois que je vais me shooter ^^
Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.