Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suse 10.1

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

kaylo a dit :
Bonne chance avec Open Suse 10.1. Pour pouvoir avoir de nouveaux logiciels il faut s'inscrire et cela n'a pas marché chez moi.

C'est très compliqué. A la fin de l'installation, il y a un écran avec un bouton sur lequel cliquer et après il suffit d'attendre (longtemps c'est vrai) :D 

Par contre, il faut impérativement le faire et installer les mises à jour juste après (toujours pendant l'installation).

kaylo a dit :
Aik, j'ai fait ce que tu dis, cela n'as pas marché pour moi. J'ai fait trois essais. Et je ne comprends pas la nécessité de s'inscrire non plus.

Dans mon cas, j'ai du attendre tres longtemps (10 minutes à peu près) et j'ai cru aussi que ça marchait pas la première fois. J'ai sauté cette étape et je me suis retrouvé avec le fameux bug des mises à jour: entre la 10.0 et la 10.1 le système de mises à jour (qui était très bon) a été complètement modifié, la version 10.1 a pris du retard et du coup elle a été sortie alors qu'elle n'était pas prête (c'est là qu'on apprécie la philosophie de Debian, ça sort quand c'est prêt).
Depuis ca a été corrigé, mais c'est pourquoi il faut impérativement faire la mise à jour lors de l'installation.
C'est le gros point noir de la Suse 10.1, alors que la 10.0 avait emballé tout le monde. Mais c'est recurrent ça, les x.1 ont toujours des problèmes chez Suse :D 

Après pour l'enregistrement, je sais pas ce qui les a motivé. Mais bon, c'est juste une formalité...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde