Bonjour tout le monde.
j'ai 18ans et j'aimerais avoir un compte en banque (autre que le compte épargne que je posséde déja)
Car je doi gardé tout mon argent liquide chez moi et c'est pas vraiment recommandé.
Puis j'aimerais aussi effectué des achat sur internet avec ce compte.
Donc j'aimerai savoir quel compte serai le plus intéréssant, ou on paye le moin (ou rien du tout ^^) et ou je pourrai trouvé une banque facilement (par exemple la poste)
Voila je m'y connai pas du tout en banque donc si quelqun pourrai bien m'expliqué tout sa svp ^^
PS: pas besoin d'intéret pour mon argent car il n'y en aura pa beaucoup (si j'effectue des achat sur internet c'est plus prudent)
merci d'avance
la poste, avec en plus de ton CCP un livret epargne jeune + un A si t'as pleins de sous ^^
c'est pas cher, c'est tranquille, les conseillers te cassent pas les couilles a t'appeler a chaque fois pour te proposer quelquechose, et puis au moins y'a des bureaux de partout
Les 2 gros défauts que je trouve moi, c'est que l'argent met un poil plus de temps a etre sur ton compte (par exemple quand quelqu'un te fait un virement, quand tu deposes un cheque, etc.) et secondo, pas possible de faire des virements directement depuis ton compte sur le net, obligé de passer à l'agence pour ajouter un RIB ...
Merde, je croyais qu'il voulait monter un coup et qu'il cherché un partenaire
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Tu sais à qui tu parles là ? Dans le milieu on m'appel "le Fignoleur" et oublie pas que je suis en cavale donc j'étais en ...
bon Ok alors parlons bizenesse maintenant ... La Barclay ça te branche comme boulot ,j'ai des tuyaux ? Et y a paquet à ce faire ,ça ce chiffre avec plusieurs zéro , et un peu de jonquaille aussi ..
Répondre à douyazen@idn
je ne sais pas toi..mais j'ai l'impression que l'on pourrit le topic....bravo "Le Fignoleur"!!! pour ta discrétion...
moi on m'appelle "la tete dure"....
Les cognes, je m'en tape .. et le reste ça fait partis du métier .
Alors t'en est ou pas ? " téte dure " ? t'es plombier ?
pS: bon c'est vrai on pourrit le topic
Répondre à douyazen@idn
Etre plombier dans le milieu de la cambriole c'est etre casseur de coffre ,ça tombe bien Héhéhé !!
Ok fifty/fifty ,on partage les risques ,on partage le fric , si on tape bien ,je te présenterai à la "Famille" ,je dirai :
C'est un Ami à moi , sous entendu c'est un Ami à nous ,il est réglo , et si tu fais ton chiffre et que tu respecte les régles ,peut etre qu'un jour en ouvrant le grand livre ,ils se pencheront sur ton cas et tu passera caid .. ça marche ..
Répondre à douyazen@idn
ok mais à ma façon les ouvertures!!!!
sinon je m'énerve et je fais tout sauter et on retrouve les morceaux façon puzzle !!!!
ça marche, c'est ton domaine ,tu me dit ce qu'il te faut et tu la ,moi je m'occupe du reste, plan du systéme d'alarme ,rotation de surveillance ,logistique ,écoulement du produit enfin tout le reste quoi on aura plusieur plan de repli au cas ou ... les gars seront sur ,c'est des amis à nous ,pour le reste je te contact ...a+
Message édité par douyazen@idn le 30-03-2007 à 21:36:24
Répondre à douyazen@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.