je veux savoir faire ça ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je veux savoir faire ça !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir comment on peut faire pour creer une image comme ca. J'en ai besion dans les plus brefs délais. J'utilise Photoshop CS2 et je voudrai réaliser une photo avec 3 photo différente d'une personne dans ce genre la, pourvez vous m'aider?
[url]
http://enjoyfashion.skyblog.com/ph [...] odernit%E9[/url]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations

Bas c'est facile il te suffit d'avoir une image avec le fond et 3 images avec un personnage par image . Apres tu decoupe chaque personnage tu les mets ou tu veux et c'est en mettant les calques dans l'ordre que tu veux que tu pourra mettre un personnage qui cache la jambe de l'autre.

Profil : Ergonaute
Plus d'informations

en fait, tu veux prendre 3 personnes, les détourer, et faire un montage sur une seule et même photo ?

Plus d'informations

oué mais pour le décor, il ne faut donc pas bouger l'appareil photo d'un poil ?

je veux que dans uen pièce, il y 3 foto de la meme personne !

Message édité par m-k-l le 29-08-2006 à 18:56:41
Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations

Et bas tu mets ton appareil photo sur un pied pour avoir un plan d'ensemble et tu prend une photo sans personne et apres 3 photo a des place differente ensuite tu decoupe chaque personnage et tu les mets ou tu veux.

Plus d'informations

merci ! une dernière question, comment découper une photo en faisant du bon boulot ? le lasso est très approximatif !

Profil : Ergonaute
Plus d'informations

le best c'est la plume, ca te fait un tracé vectoriel que tu peux transformer en selection en faisant ctrl+clic sur le calque du tracé

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » je veux savoir faire ça !

Liens