Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila cela fait un moment que je pense aà l'achat d'un nouvel ordinateur ; un PC assez divers mais basé aussi sur le jeu .
En allant sur divers sites j'ai une petite configuration pourriez-vous me dire ce que vous en pensez (sachant que ecran,clavier,souris, systeme d'exploitation etc... je n'en ai pas besoin).

Boitier : Antec PlusViw II (79.9e)

Alim. : Tagan TG-530-U15 (EASYCON) - 530W (109e)

Carte mère : Asustek P5B Deluxe (225e)

Proc. : Intel core 2 duo E6600 (359e)

Ventilateur proc. : Thermalright MST - 9775 (24.95e)

Mémoire : Corsair XMS2 1 Go (Kit 2x 512 Mo) Mo DDR2-SDRAM PC6400 (Garantie a vie Corsair) (119e)

Disuqe Dur : Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II - WD2500KS (97.5e)

Carte Son : Creative SoundBlaster X-Fi XtremeMusic (109.5e)

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1900 XT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (339e))

Lecteur DVD : Plextor PX-130A - 16/50X IDE (Noir) (31.9e)

Graveur DVD : NEC ND-4571 - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE (Noir) (41.9e)

En gros il y en a pour : 1540 euros

Voila ; j'aimerais savoir si cette config est bonne ou si alors peut-être des matériaux ne sont pas compatibles avec d'autres ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nickel, a part l'alim, moi j'aurais plutôt pris une hiper ou antec, d'au moins 550 W, je sais qu'hiper en fait mais antec je sais pas....

Répondre à kriskadu77

Ok Kriska , c'est vrai que pour l'alim j'hesite un peu si d'autres personnes peuvent commenter cette cfg merci ;)

Répondre à alex_62

moi j'ai la type R 580, elle est pratique car modulaire, super silencieuse et très stable avec 580 W, donc très franchement je te la conseille, surtout qu'elle est au même prix que la tagan chez grosbill...

Répondre à kriskadu77

Ouais je vois laquelle c'est elle est classe en plus :)

Répondre à alex_62

salut, moi je te conseil de prendre un disque dur WD raptor 36.4 ou 74 go en 16 mo 10000rpm pour mettre ton xp tu gagne pas mal et en cas de bleme tu format rapidement et vu leur prix actuel c'est dommage de ne pas le mettre dans une config comme la tienne, pour le reste tu devrait penser a mettre un graveur plextor SATA car le temps d'acces et presque la moitié du tient voila a +

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Répondre à david150@IDN

david 150 n'a pas tort, mais sa dépend si tu as les moyens ou pas...

Répondre à kriskadu77

ouais heu le DD 10000tr/mn ca a la limite je prendrais plus tard ; je formaterai et installerai mon XP dessus . Pour le plextor je vais reflechir .

Répondre à alex_62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration PC
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens