Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Topic Unique] Vos blogs / sites

[Topic Unique] Vos blogs / sites

Forum Coin des IDNautes : [Topic Unique] Vos blogs / sites

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut les IDNautes et TGunautes,

 

Aujourd'hui, je vous propose de vous faire de la publicité.

 

Vous tenez un blog (informatique ou pas), un site web, que vous souhaiteriez présenter à tout le monde, ce topic est fait pour vous.

 

Quelques petites règles néanmoins pour éviter la publicité pure et simple :

  • Le site/blog doit vous appartenir, pas besoin de poster des liens vers des blogs/sites que vous trouvez sympa. Le blog peut être sur une plateforme quelconque (myspace, etc...)
  • Une petite description est obligatoire: quel est le but de votre blog, depuis quand vous le tenez, etc... ce que vous trouvez nécessaire d'ajouter.
  • Vous devez être IDNaute depuis quelques temps et participer un minimum (pour éviter les personnes qui vont s'inscrire juste pour mettre un lien vers leur skyblog pourri)

 

Si une de ces règles n'est pas respectée, le message sera supprimé sans avertissement.

 

A vous :)


Message édité par OmaR le 25-09-2008 à 13:41:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com
Sur Hinsolite, une équipe de spécialistes :o sélectionnent pour vous toute l'actualité du monde du net, et vous la ressort pleine de fautes d'orthographes.
En plus de ça, cet excellent site dispose d'un forum avec plein de membres tous piqués d'IDN, et des supers téléchargements ! :o

 

VieDeGeek
VieDeGeek est un site, dont l'idée n'a été piquée à aucun autre site connu... Vous pourrez raconter votre VieDeGeek, commentez celle des autres, et bientôt si je bouge mon cul, voter !

 

Voilà, deux excellents site ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moi123@IDN le 20-09-2008 à 21:26:28
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN
- -1 +
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

ExtremePC.fr

 

ExtremePC est un site d'informatique général, on y parle donc de tout ce qui touche a l'informatique :D J'ai rejoins l'équipe en Décembre 2007, depuis j'y news et tiens la logithèque.

 
Spoiler :

Quand j'ai le temps :whistle:

 

N'hésitez pas a faire un tour, et peut être rester :)


Message édité par F@bien27 le 21-09-2008 à 01:03:09
------------------------------ L’insolite du Geek ! | Enfin du Porno gratuit ! | black hattitude
Répondre à F@bien27

Moi123@IDN a écrit :

Hinsolite.com
Sur Hinsolite, une équipe de spécialistes :o sélectionnent pour vous toute l'actualité du monde du net, et vous la ressort pleine de fautes d'orthographes.
En plus de ça, cet excellent site dispose d'un forum avec plein de membres tous piqués d'IDN, et des supers téléchargements ! :o

VieDeGeek
VieDeGeek est un site, dont l'idée n'a été piquée à aucun autre site connu... Vous pourrez raconter votre VieDeGeek, commentez celle des autres, et bientôt si je bouge mon cul, voter !

Voilà, deux excellents site ! :D


Tout idem, sauf pour les fautes d'orthographe. :o

Voilà mon blog : http://www.hinsolite.com/modules/l [...] ?blogId=13

Le Schmilblick est un blog pas plus utile qu'un autre, qu'on pourrait classer dans la catégorie (H)insolite.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
- 0 +

Middleworld.org

 

Site sur l'informatique, la musique et les jeux vidéos (leoten), le sexe (yama310), et tout et tout.

 

Deux logithèques (faut vraiment que j'en vire une ...), un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand forum, des membres sympa (y'a plein de modos IDN et tout :o), pis plein d'autres choses ! !


Message édité par Loni le 21-09-2008 à 11:06:34
------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni

Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté !

 

Un site qui parle d'informatique, de design, de matériel, etc...

 

Avec l'actualité, des tutoriels et un forum.

 

Le tout dans la bonne humeur :D


Message édité par OmaR le 25-09-2008 à 13:42:34
------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

InformatikForum

"Forum informatique et convivial" est la devise :D
Au départ, comme son nom l'indique, ce n'était qu'un forum. Mais j'ai décidé d'ajouter un petit site pour que certaines choses soient plus accessibles.
Pour qualifier le forum, bah je dirais qu'on est pas mal d'allumés de la tête. On a un pervers (Grome) et un gay (Nounoursfred), tous 2 officiels. Tout le monde est sympa avec tout le monde, pas de boulets (dommage ?) et les Admins sont à l'écoute.

Veuhnez nonbreus ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Le blog d'un yaourt

 

Bah c'est un blog... :o
J'y concentre tout ce qui me plait, etc etc...


Message édité par zoontek le 21-09-2008 à 18:11:04
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

J'adore le design de ton blog zoontek ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

J'adore le design de ton blog zoontek ;)

Fait maison ;)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

J'vais me commander les autocollants de Mr dream !

Répondre à Polichnifka

Mon Blog

 

Sur mon blog tu trouvera ni photo de moi, ni photo de mes potes, ni mes vacances aux camping avec tata Ginette ...

 

Curieux comme tu es jeune lecteur tu te demande ce qu'il peux bien y avoir ? Explore avec tes propres yeux alors.

 

Je décline toutes responsabilité si tu n'a pas trouvé sa intéressant.


Message édité par OmaR le 25-09-2008 à 13:42:59
Répondre à Rmx-PLayer
- -1 +

SiM07, un accro de l'informatique

 

mon petit blog de Geek avec mes réflexions, mes coups de gueule, mes coups de coeur. Plus aussi actif qu'avant mais toujours là.

 

Simon ROLLAND

 

Juste un site pour mon CV à l'origine mais je suis en train de le mettre à jour en le réécrivant entièrement, c'est en cours de spécification mais les idées que j'ai derrière sont super sympa. A suivre :)


Message édité par SiM07 le 23-09-2008 à 19:10:53
------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Mon forum:
Freedom-music
Mon forum sur la musique sans prises de têtes. Il est assez récent.

 

Mon blog:
Inajotta
Un blog sur ce fabuleux artiste qu'est Michael Jackson!

 

:)


Message édité par OmaR le 25-09-2008 à 13:44:40
Répondre à inadenfer

Voila mon blog perso.

Je ne me suis pas inscrit juste pour mettre mon blog, mais comme zoon a mis le sien., j'ai mis le mien (je suis dans ses liens ...)

Mon blog à un peu moins de 2 mois, et il parle principalement de mes goûts musicaux (10 ans de batterie/percussion) et d'informatique.

Bon surf ;)

------------------------------ <zoontek a dit: Tu met un chat dans une boite,et c'est pareil...>
Membre d'IF, le forum qui ne fait pas de supposition
Répondre à Toma___o__

Voila Tiguidoo.
Un forum de discussions générales avec des création graphique, des fonds d'écran à ne plus en voir le bout et que vous ne trouverez nulle part ailleurs ainsi que des avatars et d'autre choses très intéressantes... des jeux rigolos et des membre très sympa. C'est un petit paradis avec plein d'autres surprises... ça vaut le détour.


Message édité par teknosat le 29-09-2008 à 17:51:44
------------------------------ Tiguidoo
Répondre à teknosat

Je viens de retrouver mon premier site :whistle:

Au niveau de son contenu : Il est divers et varié (et surtout sans intérêt) mais je le déconseille fortement aux personnes qui ont déjà eu des crises d'épilepsie... :o

La BDD est HS car elle devait pointer sur mon ancien hébergeur je crois... Comme vous l'aurez compris, le site n'a pas été mis à jour depuis des lustres ! C'était ma première réalisation...

Para'Site

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

My own space
Il a été créé il y a 6 ans lors de mes recherches d'emploi. J'étais au chomdu et j'avais donc du temps. Il détaillait mon CV en expliquant mes stages notamment.
Depuis, j'ai trouvé du taf, et donc j'ai commencé à y mettre un peu de ma vie... Il a presque une gueule de skyblog [:grunt]
Mais je tiens quand meme à préciser qu'il a été ENTIEREMENT codé à la main sous Notepad++ [:maitre capello]


Message édité par dartyduck le 19-11-2008 à 16:28:13
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Bonjour,
Voila je vient vous présenter mon association.
Donc je vient d'ouvrir mon association et s'appelle SD-web (Solidarité du web).
Elle a pour but de proposé des service sur le net.

Principe :

C'est de crée plein de site différent qui rendes des service payant ou non.
Si il est payant l'argent va service a payer les serveur.

Sa c'est une chose

en suite nous feson autre chose.

Imaginons vous êtes une entreprise ou une association.
Vous avez besoin d'un site, via un partenariat on ferra le site donc souvent en échange de pub.

Voila les deux activité principale de notre association.

Pour le moment nous avons ouvert que un site c'est :

htt://cmd-web.net c'est un hébergeur de site web.

L'association recrute si vous êtes intéresser pour n'importe quelle poste ou même pour avoir des information au tre contacter moi par Message privé.

Si vous pouvez laisser des commentaire sur notre premier site ou sur des idée n'hésiter pas.
Merci de votre attention,
A bientot.

Répondre à sebjsp

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Coin des IDNautes par Yama310

 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

  • Association SD-web


Message édité par Yama310 le 22-02-2009 à 10:38:12
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Le Forum de la Musique Classique

 

Je passais par ici et je me suis dis que j'allais posté ce lien (cool, hein? ^^)

 

C'est un forum que j'ai crée et dont je suis l'administrateur...
Il est encore à ses débuts et balbutie quelque peu mais il commence à prendre de l'allure (That's what I think :) )

 

En gros :
C'est un forum sur la musique classique (on l'aurait pas deviné :whistle: )
J'ai trouvé que ça manquait cruellement sur le Web...

 

Concrètement, on peut y parler de tout ce qui concerne la musique classique...
Ca va de la théorie, solfège, histoire de la musique, en passant par les concerts, les morceaux, les interprètes, vos compositions (Si vous composez du classique n'hésitez pas ! ;) Ça peut vous faire un peu de pub qui plus est), les CDs que vous appréciez et Jean Passe !

 

C'est avant tout un forum pour passer un bon moment avec des musiciens (ou pas) passionnés de Musique Classique!
Donc si vous avez un soucis, une question ou que vous souhaitez tout simplement discuter, n'hésitez pas ! :)

 

Voili voilou...


Message édité par xxxFirebirdxxx le 02-03-2009 à 23:43:16
------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFirebirdxxx

salut , j'ai fait un ptit blog ou je passe mon temps quand j me fait un peu chier , il est pas vraiment fini , se blog vous propose de télécharger des centaine d'image en HD sur différent thème

 

voici l'adresse

 

http://addsna.blogspot.com/

 

j'ai encore des milliers d'image a mettre mais j'ai un peu la flegme , vu que je doit a chaque foit passer par un hebergeur , la c'est ZimageZ

 

le titre du blog est en latin ,ca veux dire image et partager , y a quelque lien sur d'autre site aussi

 

j tous dit ciao ciao


Message édité par nicotelsa le 03-03-2009 à 01:06:43
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Topic Unique] Vos blogs / sites
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens