cherche travail a 16 ans - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche travail a 16 ans

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous.
J'habite dans l'oise, je vais sur mes 17 ans en fevrier et je voudrais avoir un job pendant le week end. Sachant que je suis dans une filiere commercial, sais me servir du net et parle tres bien l'anglais.
Bref, conaissez vous des bons plans, des adresses ou des sites qui pourraient m'aider ?
Merci d'avance ^^

Liens

Plus d'informations

Tu peux faire du baby-sitting:payé 5 à 8 € /heure, facile à trouver via petites annonces, bouche-à-oreille,...www.baby-sitter.enligne-fr.com, www.aufeminin.com, www.bebe-nounou.com, www.yoopala.com, ...
cours particuliers(en anglais par exemple):15 à 20€/h, par annonces puis avec la réputation. www.cours-particuliers.org, www.kelprof.com, www.cours-particuliers.enligne-fr.com,...
quand tu auras 17 ans tu pourras passer ton BAFA pour faire de l'animation en colonie ou centre aéré...

voilà quelques suggestions. n'hésite pas à chercher sur google. j'espère que je t'ai aider.

Plus d'informations

Je ne vois pas à quoi ça sert de demander des choses si tu ne regardes même pas tes réponses!!!

Plus d'informations

Bonjour
Je suis dans le meme cas et je souhaite trouver imperativement du taf, par exemple pendant la semaine: aprés les cours, et les week-end, samedi...
Est-ce possible?
Selon mon ecole, selon mon emploi du temps?

MERCI

Plus d'informations

kkette à écrit:

Citation :

Je ne vois pas à quoi ça sert de demander des choses si tu ne regardes même pas tes réponses!!!

C'est pas grave, certes il inutile de poster pour rien, mais ce genre de question est souvent posé par des ado (comme moi) donc merci de ta réponse clair, précise, et qui aide. Merci :D

Plus d'informations

est-ce facile de trouver un travail au noir dans un bar ,ptit restaurant,...?

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Non, quand tu es mineur, à moins d'être pistonné.
Et encore, dans un bar, c'est impossible.

Message édité par Grandefoll e le 15-05-2007 à 21:38:32

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

pistonné?

Plus d'informations

Etre pistonné = être engagé par un membre de la famille

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

[#3800c6]Je trouve vraiment dommage qu'en France on ne puisse pas nous donner d'autres emplois à partir de 16 ans! Dans d'autres pays, au Canada par exemple, ils ont confiance dans les jeunes et quasiment tous à partir de 14 ans meme possèdent un travail régulier.

Plus d'informations

je suis dans le même cas aussi , je cherche un tit job du haut de mes 16 ans . Travailler à coté de mes cours m'aiderai , mais je suis en manque d'idée ! notament que je suis nouvelle dans la région , dans mon ancien " chez moi " je fesais énormement de baby-sitting mais ici aucune connaissance ayant des enfants !
tous conseils seront les bien venus ;)

Plus d'informations

Bonjour,

Je sais pas comment créer un sujet de discussion alors je continue sur celui-ci.

Je voulais savoir si quelqu'un savait si le Quick, le Mcdo ou bien le kfc embauché à partir de 16 ans pour travailler chez eux a plein temps ?? merci d'avance pour vos réponses

Plus d'informations
Plus d'informations

Bonjour j'aimerait me casser le plus vite de chez mes parents j'ai un plan à 16 ans je peut me barrer dans un petit studio (acheter donc sans loyer) j'ai 12 ans et j'aimerait du taf au plus vite possible pour avoir un peu d'argent pour me nourrir (mes parents ne veulent même pas me lâcher 1€) mon seul moyen de gagner de l'argent s'est de jouer de la guitare dans le parc sa rapporte dans les 1€ par jour
donc si vous avez besoin d'un môme pour faire du taf ou si vous connaissez une personne merci de me le dire
P.S.: je sors du collège au plus tard à 17H30 et je dois rentrer a 20H au plus tard chez moi si possible que sa cale entre ces horaires.

Plus d'informations

Va voir un assistant social : si tu es vraiment motivé, tu partiras soit en internat dans ton collège, soit dans un foyer. Tu vas voir, tu voudrais vite retourner chez tes parents. Faut pas t'en faire, ça passera, c'est l'adolescence.

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

A propos de travail j'ai un petit problème, j'aimerais faire du baby-sitting pendant le week-end et les vacances mais ma mère trouve ça dangereux. C'est vrai ? Il y a des risques ? Lesquels ? Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de convaincre ma mère.

Plus d'informations

Oui, il y a des risques, tu gardes un être vivant et hors de contrôle, qui peut chuter et se briser la crâne, s'étouffer en avalant un Lego ... J'en passe et des meilleures. Tu t'es déjà occupé d'un gosse, tu as des petits frères, des petites sœurs ? Si ce n'est pas le cas, ne postule pas pour garder des enfants en bas âge, ça vaut mieux.

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

Depuis que je suis passionnée par les enfants depuis mon plus jeune âge, je fais beaucoup de stages dans la crèche de mon quartier, ma voisine est assistante maternelle et dès que j'ai du temps libre je vais chez elle et m'occupe de ses enfants et l'été dernier je me suis occupée de deux enfants de deux et cinq ans pendant deux semaines. Je voudrais être éducatrice de jeunes enfants plus tard. Je pense donc que je peux être capable de garder des enfants en bas âge. Il y a aussi un problème, je pense que ma mère qui est une grande stressée de la vie, a peur que j'aille chez des gens que je ne connais pas et à peur pour moi.

Plus d'informations

Désolé j'ai eu un problème de frappe, c'est depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée par les enfants.