Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que dire à une fille lors d'un premier rendez-vous?

que dire à une fille lors d'un premier rendez-vous?

Forum Santé / Amour : que dire à une fille lors d'un premier rendez-vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai été parler à fille qui me plai beaucoup pour lui demander si on pouré se voir un week end, elle a dit oui, maintenant je me pose plain de question;
-quesque je vé bien pouvoir lui dire, de quoi vé-je lui parlé?
-esque je lui demande si elle ve sortir avec moi dés le premier rendez-vous?
-esque je lembrasse sur la bouche?
enfin je me pose plein de question donc si vous avez des conseil ou quoi dite le moi, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà un conseil prend des cours d'orthographe ou de français carrément...

Ensuite, tout dépend si la fille semble ouverte ou pas... Mais je pense que pour un premier rendez vous vaut mieux y aller doucement, faut pas trop ce présser quoi... puis à mon avis tu es jeune et tu as tout la vie devant toi...
Sinon tu peux lui dire bonjour, pour commencer, puis après... t'improvises...

Allez bonne chance!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

pour l'orthographe c pour allé plus vite...
tu croi ke je devré lui demandé plu tard de sortir avec moi?

Répondre à emine

emine a écrit :

Oue mais non^^

Répondre à Vampire_Lestat

je lui demande dés le premier rendez-vous alor?

Répondre à emine

emine a écrit :

je lui demande dés le premier rendez-vous alor?

Si tu ve qu'elle te dise non fait le^^

emine a écrit :

Ouai d'accord, t'écris bien c'est tout, y'a des règles à respecter, point !

Et puis si t'écris mal, t'auras pas de réponses alors...

#DT# ON LACHE RIEN !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

emine, tu as le temps pour écrire un message tout de même... faut faire des efforts pour ceux qui te lisent...

Sinon je pense que tu devrais passer une petite aprem tranquillement, et tu verras par la suite, en plus il ce peut qu'en réalité elle ne te plaise pas ou inversement...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ok les gars désolé pour l'orthographe je vais faire des effors.
pour ta répondre supremegit an, en faite si elle me plaie vrément et elle pense aussi car en faite il y a quelque mois je lui avait demandé un renseignement et depuis se jour, quand je la croise on se souris et on se dit bonjours mais seulement sa, des bonjours avec la tête, sans contact

Répondre à emine

dans ce cas, je te conseille de ne pas trop l'approcher lors du rdv!
Essaie déjà de la voir, de discuter avec elle. Au lieu de penser tout de suite aux baisers et tout!
Découvrez vous, s'il doit se pesser quelque chose, il se passera quelque chose, il ne faut pas forcer, surtout que vous vous adressez à peine la parole!

Répondre à moon_rijo

ok je vais y allé doucement et je vérai au fil de la journée comment sa se passe.
en faite sa m'inquiéte parce que ma derniére copine, on avaient de réel sentiment l'un enver l'autre, on est sortie ensemble et du jour au l'endemain elle ne voulée plus me parlé, je sais pas où j'ai merdé!!!

Répondre à emine

cette fille, ca n'est pas ton ex!
Ne compare pas, ca ne pourra jamais être la même histoire. Sois toi même sans te prende la tête ;)

Répondre à moon_rijo

Il Faut prendre des cours de Français avant d'aller draguer emine si tu veux mon humble avis

Répondre à bizgratuit

Alors déjà oui évite de lui parler comme tu "écris" ou sinon elle risque de te prendre pour un débile mental.

Ensuite que dire? Y'a plein de sujets à aborder et peut-être que vous tomberez sur des trucs en commun du genre: ses goûts cinématographiques et musicaux, ses positions préférées pendant l'acte sexuel ou encore ses hobbies.

Pas la peine de se prendre la tête pour un 1er rdv, discutez et apprenez à mieux vous connaître...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je vais essayer de mètre tout sa en pratique
et vous n'aurez pas des petits conseils, des endroits où la faire sortir et dépencer résonnablement?

Répondre à emine

emine a écrit :

je vais essayer de mètre tout sa en pratique
et vous n'aurez pas des petits conseils, des endroits où la faire sortir et dépencer résonnablement?

Paris^^

amène la dans un parc et paye lui une glace :sol: ;)

Répondre à SwAnN03

Citation :

-salut, comment ca va ?

elle marche a tout les coups cette phrase !!

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Citation :

-salut, comment ca va ?

elle marche a tout les coups cette phrase !!

Ou pas. :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

rho c'est bon hein !!

fait pas ta difficile [:hakan:14]

sinon y'a aussi les "t'as du feu ? " et autres phrases d'inities mais bon, c'est pour un public plus limite

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Endroit cool : les quais de seine ;)
hihihi

Répondre à moon_rijo

Dafen@IDN a écrit :

(...) sinon y'a aussi les "t'as du feu ? " et autres phrases d'inities mais bon, c'est pour un public plus limite

C'est le genre de phrases qui ne me met que trop rarement la puce à l'oreille... Oui, je suis très naïve. :??:

Ou pas.

Répondre à coKaline

pourtant les reponses peuvent etre connes comme tres serieuses:

ca va du "oui, tiens v'la mon briquet " :whistle:

a "oui, je brule d'amour pour toi" (se preparer a la claque qui s'en suit generalement, allez savoir pourquoi ...)

Message édité par Dafen@IDN le 29-05-2007 à 16:03:07
Répondre à Dafen@IDN

j'ai pas demandé comment aborder une fille , lisaient le sujet!! les gars

Répondre à emine

Déjà ne pense pas à aller plus loin si tu commences pas avoir une sorte de complicité entre vous deux dans la journée. Puis te presse pas, les autres te le disent, tu sais le mieux c'est quand ça arrive petit à petit^^.

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=0sMXJ-EwODQ
Répondre à akizuki

oué je sais je vais y aller tranquillement, mais c'est parce que j'ai trop envie de sortir avec elle, j'ai peur que si je fait rien au premier rendez-vous elle ne veuille plus me voir car sa m'est déjàs arrivé mais bon comme m'a dit moon_rijo c'est pas la même fille

Répondre à emine

Oui mais dans ce cas si elle ne veut plus te voir la 2e fois, c'est que ça n'aurait jamais marché entre vous. Donc soit pas pressé, essaye de ne pas penser à sortir avec elle, pense juste à être vraiment sympa, à son écoute (TRES IMPORTANT CA), et tu la complimentes. Voilà après la façon de le faire, tu le fais comme tu le sens. On peut pas tout te macher non plus.

Répondre à akizuki

ok par exemple je la raméne manger au macdo aprés on se trouve un petit parc pour parler tranquillement et lui offrir une glace, bonne idée vous trouvez!!

Répondre à emine

Ben après tout dépend du type de fille. J'en connais qui dans un parc elle s'emmerderait vraiment, tu fais en fonction de ce que tu sais qu'elle aime. Mais après n'oublie pas une chose. Tu dois rester toi même et pas te donner une image qui n'est pas toi. C'est pour ça qu'il est difficile de te conseiller.

Répondre à akizuki

akizuki a écrit :

Ben après tout dépend du type de fille. J'en connais qui dans un parc elle s'emmerderait vraiment, tu fais en fonction de ce que tu sais qu'elle aime. Mais après n'oublie pas une chose. Tu dois rester toi même et pas te donner une image qui n'est pas toi. C'est pour ça qu'il est difficile de te conseiller.

Pour rester soi-même et ne rien fausser, il est vrai que le McDo est idéal ! Rien de mieux pour montrer directement notre absence totale de classe... :D

Répondre à coKaline

on sent l'experience

un p'tit dossier ? :d

Répondre à Dafen@IDN

coKaline a écrit :

Pour rester soi-même et ne rien fausser, il est vrai que le McDo est idéal ! Rien de mieux pour montrer directement notre absence totale de classe... :D

C'est qu'un bon petit endroit bien sympa où il y a de la nourriture serait plus approprié pour manger. Même encore mieux un petit bar bien sympa avec le manger et un groupe qui joue. Après chacun ses gouts^^

Répondre à akizuki

akizuki a écrit :

C'est qu'un bon petit endroit bien sympa où il y a de la nourriture serait plus approprié pour manger. Même encore mieux un petit bar bien sympa avec le manger et un groupe qui joue. Après chacun ses gouts^^

Encore faut-il avoir les finances adaptées...

Edit : @dafen -> Le soir du jour où j'ai rencontré IRL H-hich, devine où on a mangé ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 04-06-2007 à 19:35:54
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Encore faut-il avoir les finances adaptées...

Tout dépend, franchement j'en ai déjà trouvé des vraiment pas cher, avec un groupe très correct qui jouait, mais qui n'était pas connu.

Répondre à akizuki

Franchement, si mon futur mec m'invite au mcdo, je me casse ;)
c'est anti-romantique...
Un petit éffort! Même un petit sandwich mangé dans un petit parc c'est super!
Mais le mc do...

Répondre à moon_rijo

C'est vrai qu'à la limite un vrai petit repas froid avec beau paysage c'est 10 fois plus romantique qu'un McDo où ça pue la frite.

Répondre à akizuki

"-esque je lembrasse sur la bouche?"
tu préfère embrassé son cul ?

chacun ses gouts...

Message cité 1 fois
Message édité par okinou le 07-06-2007 à 00:36:51
Répondre à okinou

okinou a écrit :

"-esque je lembrasse sur la bouche?"
tu préfère embrassé son cul ?

chacun ses gouts...

ha ha c marant, ta rien comprit alors ne me donne pas ton avi, j'en ai rien à faire :pfff:

Répondre à emine

ha wé j'y avait pas penssé, un sandwitch assie sur l'herbe, c'est plutôt cool

Répondre à emine

emine a écrit :

Sa peut être pas mal c'est sûr, mais choisit bien ton jour car si il pleut :http://i16.servimg.com/u/f16/10/08/03/58/rainy10.gif

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

Sa peut être pas mal c'est sûr, mais choisit bien ton jour car si il pleut :http://i16.servimg.com/u/f16/10/08/03/58/rainy10.gif

c'est sùr, ce retrouver avec un sandwitch mouiller! :fou: !!!

Répondre à emine

emine a écrit :

c'est sùr, ce retrouver avec un sandwitch mouiller! :fou: !!!

Je ne pensais pas particulièrement à ça :whistle:

Répondre à NaZTeC

emine a écrit :

Ou pas

moon_rijo a écrit :

Franchement, si mon futur mec m'invite au mcdo, je me casse ;)
c'est anti-romantique...
Un petit éffort! Même un petit sandwich mangé dans un petit parc c'est super!
Mais le mc do...

Ah ben c'est cool ! Maintenant on sait ce qu'il faut faire pour que tu te casses.

Répondre à coKaline

@moon_rijo : Un petit mcdo en tête à tête? Tout de suite!

Non pas que je veux sortir avec toi mais que ...

Spoiler :

:whistle:

Répondre à NaZTeC

NaZTeC a écrit :

[mode Garcia a Cannes]
oh ben elle elle sera toute mouillee .. !

mais bon, ca faisait si longtemps qu'elle voulait etre avec lui
d'ailleur, elle sera surement tres excitee d'avoir eu ce rendez vous

[/mode Garcia a Cannes]

Répondre à Dafen@IDN

ca c'est clair et net!
En tout cas profite bien ;)

Répondre à moon_rijo

Cherche même peut être un peu mieux que le sandwitch, je suis sur que si tu cherches bien tu pourras trouver un repas plus agréable (même si je suis un fan des sandwitch)

Répondre à akizuki

snak pènard pas du style quike,macdo deja sinon elle va te prendre pour un baltringue ! tu lui parle de toi et tu lui demande quelle te parle d'elle !même si elle raconte des conneries du genre "ouai dans ma classe y a une fille elle a un appareil dentaire"tu fait la finte que ça t'interess !
si elle te plais vraiment t'en aura rien a foutre quelle sois conne t'façon !
raconte lui des trucs interessant sur toi genre des bons souvenirs bien calent.Tu l'interroge puit tu peut la complimenter de temps en temps entre les questions pour pas faire trop flagrant et tracasse elle comprendra ;) heuu ouai sinon a partir d'ici je peu plus t'aider,t'improvise avec les réactions et le comportement qu'elle aura !
sinon le coups du sandwish dans l'herbe c'est d'la merde, laisse tomber serieux,le 1er rendez-vous c'est le plus important parce que imagine que tu reste longtemps avec,ben plus tard quand elle va ce rapeller du 1er r-v (pas très comfortable,le cul plein de terre)elle te le resortiras ça! bonne chance mec

Institutionnelle du crime multi récidiviste, la rhumeur tourne dans la street !

Répondre à nossif

l'Institutionnelle du crime multi récidiviste a un probleme avec l'orthographe

et "la street" c'est moche, on dit "la rue"

enfin, c'est jamais que l'avis d'un britannique qui s'est embete a apprendre le francais pour decouvrir qu'en fait les francais parlaient l'americain.... :??:

Répondre à Dafen@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que dire à une fille lors d'un premier rendez-vous?
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens