Tom's Guide > Forum > Logiciels > jeux qui fait planter mon ordi sans raison apparente

jeux qui fait planter mon ordi sans raison apparente

Forum Logiciels : jeux qui fait planter mon ordi sans raison apparente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voilà j'ai trouvé un jeux débile mais que je trouve marrant beach king stunt racer le problème c'est que quand j'y joue au bout d'un moment mon ordi et complétement planté il y a des traits de couleurs sur mon écran et impossible de faire quoi que ce soit le seulement moyen enlever l'alimentation et redémarrer !!!
es-que quelqu'un pourrai m'aidé a comprendre et a résoudre ce problème merci !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lance ton antivirus, si rien alors regarde combien consomme ton programme en fonctionnement, puis regarde la capacité de ton ordi en ram et en hz, tu es sous windows xp ou autre?

Répondre à guyrene@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > jeux qui fait planter mon ordi sans raison apparente
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens