Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > topic usage unique - aide message suivi ( resolu)

topic usage unique - aide message suivi ( resolu)

Forum Coin des IDNautes : topic usage unique - aide message suivi ( resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gars ;

après avoir dit des milliers de connerie sur se forum , je me retrouve avec un suivi des message énorme ,j doit avoir une colonne de plus de 150 suivi ,
j'aurais aime savoir si il existe un moyen automatique de supprimer les suivi ?
manuellement , j suis parti pour une journée complète , le temps de chargement des page étant très lent chez moi pour le moment ...

si un connaisseur peut m'aider , je lui serais reconnaissant

merci d'avance

Message édité par nicotelsa le 16-09-2008 à 14:27:28
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Hello,

Tu vas dans la(les) catégorie(s) du forum dont tu veux plus les suivis (sinon tu vas à la racine du forum pour tous les faire).
Dans ton bandeau central bleu tu cliques sur le drapeau rouge et tu choisis "Tous les sujets de cette catégorie ou j'ai participé".

Dans cette page, tu coches toutes les cases des topics que tu veux enlever de ton suivi, et tu appuies tout en bas sur le bouton "Bannir tous les membres ayant posté dans les sujets cochés" (oups vous l'avez pas cette option) "Supprimer le drapeau des sujets cochés"

Edit: oui, tu vas devoir galérer pour tous les cocher... je vais voir si on peut pas automatiser ça :)

Message édité par OmaR le 16-09-2008 à 14:09:19
Répondre à OmaR

j vais le faire, merci beaucoup omar
no probleme pour cocher les pages , ca va deja beaucoup plus vite que d'aller sur les page meme

merci en tt cas

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Alors ! Si tu utilises Firefox je peux arranger tout ça. (avec IE, je sais pas si ça marchera).

Par contre, je viens de voir que si tu vas dans la racine, il ne supprimera les drapeaux que des topics où il y a une réponse actuellement; au contraire de quand tu vas dans les catégories où il te liste tous les topics auxquels tu as répondu.

Et si tu veux cocher toutes les cases, va sur la page avec la liste et colle ça dans la barre d'adresse et valide :

Code :
  1. javascript:function f() { var sj=document.getElementsByClassName('sujetCase10'); for(var i=0; i<sj.length; i++) {sj[i].childNodes[1].checked = "checked"; } }; f();

Ca devrait te cocher tout ça ;)

Message édité par OmaR le 16-09-2008 à 14:23:17
Répondre à OmaR

y a un petit bouton DEL dans la case ou l'on doit cocher , sa selectionne tout c'est nikel merci man

Répondre à nicotelsa
- 0 +

en effet, je l'avais pas vu, bon bah pas besoin d'utiliser le code alors :)

Répondre à OmaR
Répondre à nicotelsa

c'est en 3 lettre

Répondre à nicotelsa

Dafen owned by Nico :o

Message édité par KTN91 le 17-09-2008 à 20:32:48
------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > topic usage unique - aide message suivi ( resolu)
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens