Tom's Guide > Forum > Sports > Rugby 2007 : La France à-t-il une chance contre l'angleterre ?
Rugby 2007 : La France à-t-il une chance contre l'angleterre ? - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
La France à-t-il une chance contre l'angleterre ?

57,1 %
      12 votes
Oui à 100 % !!!

23,8 %
      5 votes
Mouais j'suis pas sur... 75 %

19,0 %
      4 votes
Pas vraiment sur... 50 %

0,0 %
      0 vote
Peut etre pas... 25 %

0,0 %
      0 vote
Non !!! 0 %

Total : 24 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!! :hello:

La France s'est qualifié pour le prochain match ( samedi 13 octobre à 20h40 ) contre l'angleterre !!! [:moh show:5]

La France a-t-il une chance contre l'angleterre ??? J'espece bien que oui et que ce sondage aura un bon resultat !!! [:moh show:4]

Merci de Repondre à ce sondage et que tous le monde participe !!! :) [:moh show:7]

(Cloture des vote le : 13 octobre 2007 à 20 heures )

Message édité par MOH show le 08-10-2007 à 20:59:19
------------------------------ Retrouvez moi sur MySpace
[url=http://test.crystats.com/crysis_player/][/url]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ben ouais la france a une chance sur deux de gagner, c'est logique!!

Répondre à raikiri

Bravo pour cette petite finale contre les all-blacks ( pas dans leur meilleur jour, certes). Maintenant, attention aux anglais qui montent en puissance avec robinson et waltkinson, les springbox sont prenables et ... attention aux pumas qui montrent une grande force dans cette coue du monde. Maintenant, dans le deernier carré, tout est possible, si la france n'a pas pris le melon en gagnant les blacks. De l'humilité et de la hargne et tout ira pour le mieux

Répondre à lesuni

De plus, rappelons nous que les anglais ont privé les français du grand chelem cette année au tournois des 6 nations malgré une équipe moyenne; Les pumas ont tout bonnement pourri le premier match des français lors de cette coupe. Mais j'y crois et la France peut reellement devenir championne du monde...

Répondre à lesuni

bien sur

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

ele est champion du monde c sur on bloque jony wilko pour langletere et apres on vera c qui mai c sur il son champion du monde

Répondre à benji059

Merci pour vos vote avec un resultat positive !!!

Les resultats des votes :
Sur 24 votes

57.1 % (soit 17 vote) pour "Oui à 100 % !!!"
23.8 % (soit 5 vote) pour "Mouais j'suis pas sur... 75 %"
19.0 % (soit 4 vote) pour "Pas vraiment sur... 50 %"
[:moh show:5]

Message édité par MOH show le 13-10-2007 à 21:12:18
Répondre à MOH show

Ohhhhh la la !!!!!!! [:moh show:6]
Ils ont marquer 6 point juste a la fin !!!!
[:moh show:3]

Répondre à MOH show
Tom's Guide > Forum > Sports > Rugby 2007 : La France à-t-il une chance contre l'angleterre ?
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens