Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche nom ou titre de la chanson.

Dernière réponse : dans Divertissement

slt a tous,voilla je cherche le nom de cette chanteuse ou le titre de sa chanson,et voilla de quoi je me souvien.....le clip est passe plusieur fois sur m6 music la nuit,en 2000 ou 2001,c'etais un clip un peut sexy,dans le quel y'avais des femmes en bikini qui danse,et mem la chanteuse ete habille comme eux,et ceux qui caractérise la chanson ete ce rythme....BOOM BOOM BOOM BOOM....ext...la chanson est du genre techno ou house....merci de m'aide.

Autres pages sur : cherche nom titre chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben c la chanteuse qui disais BOOM BOOM BOOM BOOM...ext (ext...ne veut pas dire q'elle disais encore boom..non elle disais juste boom boom 4 fois en suite elle continuer a chanté..donc vous voyait un peut...boom boom boom boom..nanananananaroom..nananan..ext),elle chantais en englais,elle ete habille en bikini millitaire,les autre femmes,en secretaire,infirmière...mais version sexy,je croit mem que dans le clip ses meufs,manipuler des hommes.....c un tub tres connu l'heure de sa sortie.

rhooo franchement le bikini miliataire et le boom boom boom je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour reconnaître les vengaboys ^^

edit : (fin si c'est ça) j'ai réécouté la chanson, c'est quand meme grave nul mais j'adorais ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde