slt a tous,voilla je cherche le nom de cette chanteuse ou le titre de sa chanson,et voilla de quoi je me souvien.....le clip est passe plusieur fois sur m6 music la nuit,en 2000 ou 2001,c'etais un clip un peut sexy,dans le quel y'avais des femmes en bikini qui danse,et mem la chanteuse ete habille comme eux,et ceux qui caractérise la chanson ete ce rythme....BOOM BOOM BOOM BOOM....ext...la chanson est du genre techno ou house....merci de m'aide.
T'imagines tous les clips de musiques electroniques avec des filles en maillots de bain ?!
Même déjà en 2000-2001.
Bon courage pour retrouver le titre.
C'est peut-être du benny benassi...
non ce n'est pas de benny benassi
sa date de pas trop longtemps celui là
ta pas de chant donne nous plus
c'est vraiment compliqué
parce que boum boum boum
et les femmes en bikini
il y en a vraiment beaucoup qui sont d'indentique
ben c la chanteuse qui disais BOOM BOOM BOOM BOOM...ext (ext...ne veut pas dire q'elle disais encore boom..non elle disais juste boom boom 4 fois en suite elle continuer a chanté..donc vous voyait un peut...boom boom boom boom..nanananananaroom..nananan..ext),elle chantais en englais,elle ete habille en bikini millitaire,les autre femmes,en secretaire,infirmière...mais version sexy,je croit mem que dans le clip ses meufs,manipuler des hommes.....c un tub tres connu l'heure de sa sortie.
je suis desolé mais il faut etre plus precis.
rhooo franchement le bikini miliataire et le boom boom boom je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour reconnaître les vengaboys ^^
edit : (fin si c'est ça) j'ai réécouté la chanson, c'est quand meme grave nul mais j'adorais ^^
Message édité par Angi_86 le 08-12-2006 à 16:37:21
c bien sa.....merci beaucoup.
enfin angi a trouvé
Message édité par ahm86funky le 08-12-2006 à 18:19:17
salut a tous je cherche une chanson deuis un bout de temps mais ca va etre dur bref alors c'est un renoi dans les années 90 ou un peu plus c est de la soul je croi ou r&b sa pochette de cd 2 titres etait violette merci
Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.