gta4 finis a 100% ?
Dernière réponse : dans Jeux
Est-ce que quelqu'un a finis le jeux gta 4 ?
Si oui pourais tu me passé ta sauvegarde sa serrez super sympa de le faire .?
Merci
Si oui pourais tu me passé ta sauvegarde sa serrez super sympa de le faire .?
Merci
Autres pages sur : gta4 finis 100
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu n'est pas obligé de terminer le jeu pour ça , certaines villes se débloque même si tu n'a pas fini toutes les missions des précédentes ( enfin il me semble )
Ensuite bientot il y aura des codes de GTA IV qui seront dévoilés , on pourra peut etre aller dans les autres villes grâce a ces codes comme dans GTA SA !
Ensuite bientot il y aura des codes de GTA IV qui seront dévoilés , on pourra peut etre aller dans les autres villes grâce a ces codes comme dans GTA SA !
et j'ai un big probleme avec ma console xbox 360 pour ceux qui veulent m'aider :
http://www.infos-du-net.com/forum/269838-12-probleme-le...
http://www.infos-du-net.com/forum/269838-12-probleme-le...
De toute façon, quel est l'intérêt de le finir en 10 jours ?
T'a pas une vie, plustot ? Je sais pas, va voir des amis, mais passe pas ta vie sur ça oo" on dirait presque que c'est une fierté de l'avoir fini en 10 jours .. avaler un jeu aussi vite, c'est très débile . Moi, je le "savoure" en quelque sorte, je fais une , deux, maximum trois missions par jour, et encore pas tous les jours . Je prend le temps de me balader dans la ville, de prendre le métro pour voir où sa mène, de trouver des coins différents . Sinon, je teste d'autre jeux aussi, voir éteint complètement ma console pour profiter un p'tit peu de la vie ..
T'a pas une vie, plustot ? Je sais pas, va voir des amis, mais passe pas ta vie sur ça oo" on dirait presque que c'est une fierté de l'avoir fini en 10 jours .. avaler un jeu aussi vite, c'est très débile . Moi, je le "savoure" en quelque sorte, je fais une , deux, maximum trois missions par jour, et encore pas tous les jours . Je prend le temps de me balader dans la ville, de prendre le métro pour voir où sa mène, de trouver des coins différents . Sinon, je teste d'autre jeux aussi, voir éteint complètement ma console pour profiter un p'tit peu de la vie ..
Lassé par la pub ? Créez un compte