élevage berger blanc
Dernière réponse : dans Discussions générales
slt a tous
je recherche un elevage de berger blanc suisse dans le coin ( proche de l'oise) et donc savoir si quelqun en connait un car je ne trouve pas!
merci!!!!!!^^
je recherche un elevage de berger blanc suisse dans le coin ( proche de l'oise) et donc savoir si quelqun en connait un car je ne trouve pas!
merci!!!!!!^^
Autres pages sur : elevage berger blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
tintin the best 666 a dit :
slt a tousje recherche un elevage de berger blanc suisse dans le coin ( proche de l'oise) et donc savoir si quelqun en connait un car je ne trouve pas!
merci!!!!!!^^
salut, je suis eleveuse dans le nord pres de valenciennes ma chienne est LOF et a fait beaucoup expo cette année dont meilleure de race à maubeuge 4 eme au championnat d efrance
elle va aavoir ses chiots vers la mi decembre si ca t interesse n hesite pas
Sinon, le site http://www.chiensderace.com/ recense pour chaque race des élevages (je ne pense pas que ce soit exhaustif, mais il y en a pas mal) et tu peux faire une recherche par département.
boisjoli a dit :
salut, je suis eleveuse dans le nord pres de valenciennes ma chienne est LOF et a fait beaucoup expo cette année dont meilleure de race à maubeuge 4 eme au championnat d efranceelle va aavoir ses chiots vers la mi decembre si ca t interesse n hesite pas
bonjoure je suis tre interesser par votre annonce apeler moi au: 0327578168
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :