Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes connexion jeux online
Problèmes connexion jeux online - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
- Je suis chez free et j'ai connecté 2 pc a un switch lui même relié à ma freebox pour le partage de la connexion (il y a 5 mois).

- Récemment j'ai du formaté un des pc (virus...), donc j'ai tout réinstallé sur ce Pc (réseaux ...)

- Depuis environ 4 mois je joue a Guild wars un jeu de rôle online, (aucun problème de connexion avant le formatage, seulement apres reinstallation je reussi a me connecter 1 fois sur 5 et quand j'y arrive je suis deco au bout de 5min :(

- Pour info je surf sur internet normalement (pas de ralentissement), l'autre pc n'a pas ce problème de connexion avec le même jeu, ma freebow est configuré en mode routeur avec ports ouverts (TCP 4607 et UDP 6500) sur l'adresse IP du pc en question).

- J'ai testé avec d'autre jeu online et la le même problème :cry: , la connexion ralentit et je suis deconnecté. J'ai bien sur enlevé anti virus, je n'est pas de pare feu, toujours pareil.

- config : AMD Athlon 64 Processor 3200+
2.01ghz
1go RAM
Nvidia nForce networking controller (integré a la carte mere)
Geforce 6800XT 256mo PCI express
switch D-Link

SVP aidez moi je desespere, je suis sur que c'est un problème du a la connexion.

Help me :(

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tente de redemarrer ta freebox apres un hardreboot.

apres ca tu redemarre tes PC et tu vois si ca marche mieux

Répondre à Cmoi20

C'est tout simplement parce que tu te trouves chez Free en zone non dégroupée!

La loi DADSVI n'a pas fini de faire parler d'elle...

Répondre à Spleeto

essaye de changer le cable réseau, ça peut être ça (et plein d'autres choses aussi)
d'utiliser une autre prise du switch
de mettre le pc directement sur la freebox
et de vérifier qu'elle est bien en mode routeur avec dhcp activé

Répondre à maith

Merci pour toutes vos réponses, j'ai fait à peu pres tout ce que vous m'avais suggéré, sans résultat.
Et depuis que j'ai changé de carte graphique plus aucun jeux en ligne ne marche (super)...

Répondre à zouzou_07
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes connexion jeux online
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens