Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fin de la monarchie au népale, place aux maoistes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les cocos ont décidement la peau dure !! on n'arrivera donc jamais a débarasser la planéte de cette lépre rouge ?? --------------- "dis moi qui tu suis , je te dirais qui je hais..." |
|
Plus d'informations
|
Imbécile, c'est une très bonne chose, un grand progrès pour ce pays. Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a félicité les Népalais qui "se sont clairement prononcés pour la paix et le changement". Message édité par Meskine le 29-05-2008 à 16:19:13 |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Esperons simplement que ca ne dégénérera pas en dictature à l'instar des autres systèmes politiques communistes.
|
|
Plus d'informations
|
Après une révolution armée il y a toujours ce genre de risque, après une révolution démocratique (dans le sens constitutionnel) c'est plus rare. Mais leur république vient de naitre et ne sera pas parfaite du jour au lendemain. |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Vive la monarchie et fuck la république ! Ces enfoiré de maoïstes sont les même genre d'enfoiré qui ont osé mettre fin a la monarchie française en 1789. Ils ont la peau dure et vivement le retour des roi j'en est marre de la république |
|
Plus d'informations
|
vive le rouge................................... vive le sang qui coule... --------------- "dis moi qui tu suis , je te dirais qui je hais..." |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Meskine le 02-06-2008 à 16:07:25 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev