jeux de billes
Forum Autres genres : jeux de billes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je recherche un jeux avec des billes.
Mon fils me parle d'un jeux avec des billes qui doivent suivrent un chemin ou labyrinte, l'enfant dirige les billes grace à des boutons situés au bas du jeux. J'ai fait tous les magasins imposible de trouver, qqc c'est de quoi parle mon fils. Merci d'avance, c'est un de ses cadeau pour Noel.
Un truc de ce genre là quoi : http://www.youtube.com/watch?v=DCrcJQ-9-xk
Marble Madness, ça a plus de vingt ans. Y'a eu un paquet de remakes, le dernier dont je me souvienne était sur Gameboy Advance, donc ça date aussi, au moins 5 ans. Sinon évidemment, le concept a été très largement piqué, et je serais pas étonné que d'autres l'aient adapté en petits jeux sur écran LCD de ce genre là :
Par contre pour trouver ce genre de jeux de base, c'est vraiment dans les boutiques de gadjets et autres bazars, où à la limite en grandes surfaces en pleine période de Noël, mais sinon je vois pas du tout...
EDIT : Oups, je viens de percuter qu'il n'était peut-être pas question d'un jeu vidéo
Donc plutôt un truc de ce genre là :
C'est pas hyper dur d'en trouver en vente par correspondance, suffit de taper "labyrinthe boules" dans Google pour en trouver des tas. Sinon en magasin, j'en ai déjà vu à la boutique de la Cité des Sciences, et je serais pas étonné que ça puisse se trouver dans un Toys'R'Us ou à Nature et Découvertes. Faut dire aussi que ça rentre pas tellement dans la catégorie "jouets pour enfants", voilà pourquoi c'est assez dur à trouver.
Merci beaucoup pour votre aide, le site de Nokyno est ferm' dommage....
Ah oui ? Bizarre, il marchait encore ce matin...
Voilà une autre image au cas où vous ne l'auriez pas vue :
je pense qu'il s'agit du circuit icoster minness mon neveu le veut aussi je trouve nul part car je ne sais pas comment cela s'orthographie pfffffffff !!!!!
je pense de vous devez visionner " circuit pour billes", et vous ferez des découvertes, j'ai visionné moi même et j'ai trouvé ça trés intéressant, des jeux pour tous les âges et des prix attractifs. Sonia
Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.