Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jeux de billes

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un truc de ce genre là quoi : http://www.youtube.com/watch?v=DCrcJQ-9-xk

Marble Madness, ça a plus de vingt ans. Y'a eu un paquet de remakes, le dernier dont je me souvienne était sur Gameboy Advance, donc ça date aussi, au moins 5 ans. Sinon évidemment, le concept a été très largement piqué, et je serais pas étonné que d'autres l'aient adapté en petits jeux sur écran LCD de ce genre là :

Par contre pour trouver ce genre de jeux de base, c'est vraiment dans les boutiques de gadjets et autres bazars, où à la limite en grandes surfaces en pleine période de Noël, mais sinon je vois pas du tout...

EDIT : Oups, je viens de percuter qu'il n'était peut-être pas question d'un jeu vidéo :D 

Donc plutôt un truc de ce genre là :

C'est pas hyper dur d'en trouver en vente par correspondance, suffit de taper "labyrinthe boules" dans Google pour en trouver des tas. Sinon en magasin, j'en ai déjà vu à la boutique de la Cité des Sciences, et je serais pas étonné que ça puisse se trouver dans un Toys'R'Us ou à Nature et Découvertes. Faut dire aussi que ça rentre pas tellement dans la catégorie "jouets pour enfants", voilà pourquoi c'est assez dur à trouver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde