Tom's Guide > Forum > Overclocking > Peut-on overclocker de la ram pour gagner en memoire ?
Peut-on overclocker de la ram pour gagner en memoire ? - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours,

J'aimerais savoir si l'on peut overclocker de la ram pour avoir un peu plus de memoire car mon pc win me dis certaine fois que je manque de ram quand j'utilise un programme de convertion de fichiers video.
Y a t-il un moyen par la base de registre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ça n'augmentera pas la capacité en modifiant les fréquences.
Combien de ram as-tu? Et ce message d'erreur que dit-il exactement? Ne serais-ce pas mémoire virtuelle?

Répondre à nemesis67

oui c'est un message de memoire virtuelle !
a tu une solution sous xp pour mon ordi

Répondre à lepicodunet

slt je ne pense pas que ce soit possible sur internet j ai vagement entendu que le pouver augmenter la memoire de son baladeur mp3 avec un logiciel mais ce qui a mon avi meme si des barrete de ram son des puce tout comme le baladeur ce soi bien impossible

Répondre à gomez83400

bonjour, si c'est de la mémoire virtuelle alors on peut augmenter : panneau de configuration/système/avancé/paramètres/Avancé/mémoire virtuelle/modifier/clique sur taille personnalisée. Dans les deux rectangles de tailles perso... tu inscris le chiffre que tu veux, mettons 1000mo , le même chiffre dans les deux cases. Puis tu appuis sur définir. Naturellement il faut que ton disque dur ait la capacité pour le faire. Si ça suffit pas tu reviens et tu refais comme ci_dessus en augmentant les deux chiffres ensembles. Puis OK et voilà.


Message édité par chermositto le 04-07-2007 à 07:53:44
Répondre à chermositto

merci pour ta reponse
a+

Répondre à lepicodunet
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Peut-on overclocker de la ram pour gagner en memoire ?
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens