Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire apres une grippe intstinale?

Que faire apres une grippe intstinale?

Forum Santé / Amour : Que faire apres une grippe intstinale?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila j'ai eu une grippe intstinale qui a a commencé ce mardi et qui s'est "fini" hier, donc 3 jours environ. Maintenant l'objectif est (evidemment) de reprendre des forces et des votamines, mais pourriez vous mes conseiller au niveau alimentation, petit exercices de gym ou autre?

Pour info une telle grippe, si t'es assez mince (comme moi), ca t'enleve toutes les protéines, les vitamines...etc. donc voila je tiens environ 5 min débout après j'ai envie de me coucher.

Vous allez sans doute me dire de demander conseil à mon docteur mais tout conseil est bon à prendre!

------------------------------ Qui a dit que les tomates saignaient? o_O

Hier à la même heure?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salue..
Pourais tu expliquer qu'est ce qu'une grippe intstinale ...
On pourai p-e plus t'aider;)

Répondre à alexxe65

google c'est tout, sinon mange de la confiture des cornflakes le matin, mange beaucoup de lait et tout ^^ d'ici deux jours tu seras sur pied:p

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Une grippe intestinale est une gastro.
Il faut boire beaucoup et éviter les crudités, laisse le temps à ton organisme de se retaper, dans quelques jours rien n'y paraitra plus, tu peux prendre un peu de vitamine C si tu es fatigué, mais ne te dope pas ça ne sert à rien ce n'est jamais assimilé totalement.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bouffe plein de sucre et du pain(sucres lents).
Mange des trucs assez riches et ça ira mieux(mange pas trop quand même).

Répondre à wbh

Surement pas des aliments riches quand tu sors d'une gastro.

Pâtes, riz, légumes vapeur, et viandes grillées ou jambon blanc.
Yaourth et fromages à pates cuites comme l'emmental ou le cantal.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ouais, mais faut bien manger pour récupérer, quand même.

Répondre à wbh

Ok merci à tous pour vos réponses, ben ca va bien mieux maintenant même si je suis pas au top physiquement encore. il faut juste attendre et manger comme on le sent.

------------------------------ Qui a dit que les tomates saignaient? o_O

Hier à la même heure?
Répondre à matix68
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire apres une grippe intstinale?
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens