Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rendre impossible la gravure d'un cd audio

Rendre impossible la gravure d'un cd audio

Forum Appareils multimedia : Rendre impossible la gravure d'un cd audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis compositeur, et avec mon groupe nous venons d'enregistrer nous meme un album. Je voudrais savoir s'il est possible d'établir un système afin que personne ne puisse copier la musique étant sur le cd que je vais vendre.
Dans l'attente de votre réponse,
bonne soirée
Répondez des que possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A ma connaissance aucune soluce existe...
Windows a mit en place un systeme de license qui encode leur propre format audio...
Mais bon s'il faut que tu te créé ton propre format d'audio ça va devenir compliqué pour toi...
Bref hormis la protection juridique, qui vaut ce qu'elle vaut...si vraiment il existerait une protection digne de ce nom, ça ferait longtemps que les grandes maisons de disque l'aurait mise en place...et que les P2P seraient mort...

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Rendre impossible la gravure d'un cd audio
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens