Tom's Guide > Forum > Aventure > Grand theft auto 4 avec steam

Grand theft auto 4 avec steam

Forum Aventure : Grand theft auto 4 avec steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheter GTA4 sur steam, je l' installe je m inscrit pour jouer en ligne

(optionnel) , puis j attend que le jeu soi 100% ready, puis je clic sur play et la un

message d'error " SecuLauncher: failed to start application [2000] "

si vous avez une solution aidez moi s.v.p payer 50€ pour rien :( sa fou les boules,

MoxiD,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

regarde sur cette page: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] problemes]

Apparemment, il faut désinstallé puis réinstaller.
Utilise CCleaner pour une désinstallation propre.

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

jai déja fait sa mais marche pas jai décider de le formater et de mettre xp pro o lieu de familial , je vai voir si sa marche

Répondre à moxid

Salut,

J'ai eu exactement le même message d'erreur que toi, et apparemment, il faudrait désinstaller le Rockstar Games Social Club et le réinstaller (avec le CD du jeu). Enfin bon, si tu as décidé de reformater, tu ne devrais plus avoir ce soucis (bien que tu risques d'en avoir d'autres :D).

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

lol oué mais pour ta réponse , je n'ai pas le cd GTA4 je l'ai acheter en ligne sur steam :s

Répondre à moxid

Moxid : Ta essayer de enlever linstallation est de la refaire ?!?
ps: sa ma fais pareil pour counter strike source est maitenan sa marche
++++

Répondre à willi68
Tom's Guide > Forum > Aventure > Grand theft auto 4 avec steam
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens