sondage des mmorpg
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est vrai que je pourrai etre plus social...c'est vrai...mais par moment,ce n'est pas ou plus possible.
Meme en disant certaines choses gentillement,peu comprennent parmis ce type de forumeurs...
il suffit juste d'avoir un peu de bon sens et un zeste d'intelligence.
Allez kara07 !!! cherche moi,je m'ennuie
allons nous tripailler dans un topic : Wow gratuit ou pas? ou encore :Wow ou GW?
kara07 a dit :
WoW et Guild wars c'est le même genre de jeu ( je plaisante, me frappe pas ! )je prend mon élan......bouge pas j'arrive
Citation :
lol moi je dirai wow c'est un jeux pour les riches, et Guild wars un jeux pour les pauvreset donc...tu as d'autres anneries à sortir..c'est tellement interessant...
Dragonaruto a dit :
ben voila tout le monde sait que le mieu c wow et puis voila
8 000 000 de joueursla majorité ni un succès commercial n'est pas gage de qualité ou qu'il soit le meilleur...
il n'y a pas de meilleur MMO ..il y a des gouts et des différences.
Quand on voit les Spice Girls en musique,vous n'allez pas me dire que c'etait de la grande musique...pareil pour ce MMORPG.
Dragonaruto a dit :
ben voila tout le monde sait que le mieu c wow et puis voila
8 000 000 de joueursVoila pourquoi je me suis casser de WoW, sur les 8 000 000 de boite vendu, 7 500 000 acheter par des parents de Kévins à noël, moi je dis merci seigneur des anneaux de nous ramenez des RPiste qui écrivent en sms.
le rp en sms, c'est le bordel maintenant
Citation :
Voila pourquoi je me suis casser de WoW, sur les 8 000 000 de boite vendu, 7 500 000 acheter par des parents de Kévins à noël+1000
WoW c'est telement basique que ca plait a tout le monde, je vais faire le troll mais au moins, un jeu qui a une indentité dans son gameplay sera moins polué, je prend guild wars pour exemple car c est mon jeu favoris du genre, le mode instancé ainsi que pas mal de petits details le rendent particulier, du coup, on aime ou on aime pas et autant vous dire que ca fait le ménage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
les quels de ses jeux preferez vous