Tom's Guide > Forum > Hardware > je voudrais savoir ci l ordi que je vous presente et bon et

je voudrais savoir ci l ordi que je vous presente et bon et

Forum Hardware : je voudrais savoir ci l ordi que je vous presente et bon et

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai pris cet ordi pour faire du jeux et aller sur le net je vous donner la config........intel p 4 3.07ghz bus fsb533mhz chachel2 de 1mo carte video readeon xpress200 disque dur250go memoire sdram ddr de2048 lecteurdvdrw double couche bus et quoi mettre pour l ameliorer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca doit pas etre de la SDRAM avec ce P4...mais plutot de la DDR.
Si tu veux jouer, il faudra acheter une carte graphique...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

pour jouer, soit tu prend un athlon, ou opteron, ou encore un conroe ,mais pas un P4 ! en ce qui cocerne la carte graphique si tu as un budget sérrer et que tu veux de la bonne, je te conseille la sapphire X850XT de chez grosbill, avec un petit 3700+ voir 4000+ sa devrait bien gazouiller dans n'importe quel jeux....

Répondre à kriskadu77
Tom's Guide > Forum > Hardware > je voudrais savoir ci l ordi que je vous presente et bon et
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens