compte infos du net desactivé ???
Forum Coin des IDNautes : compte infos du net desactivé ???
slt je vien de me connecter ici mais on me dit que mon compte n'existe pas ou il était désactivé
!
mais pourquoi ??? m**de j'ai poster plus que 500 messages
alors s'il vous plait les admins et les modos aidez moi
salut
tes sur que tu tes pas trompe sur ton mot de passe ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui je suis sur car c'est le meme mot de passe de mon MSN ,mes blogs ,mes profils dans les sites et j'ai réessayé plusieurs fois
Répondre à Ranzar Fenix
J'ai signalé ton problème. Dès que j'ai une réponse, je te tiens au courant. ![]()
C'est quoi le compte qui ne marche pas ?
Message édité par Yama310 le 12-09-2008 à 15:00:08
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
mon ancien compte ici ,pseudo : Ranzar
Répondre à Ranzar Fenix
Ton compte existe toujours déjà. 542 messages exactement.
Tu respectes bien les majuscules dans ton pseudo : RaNzar ? (normalement, ça ne change rien mais on ne sait jamais)
Message édité par Yama310 le 12-09-2008 à 15:05:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tu peux faire une copie d'écran du message ? Ou au moins le recopier, en expliquant à quel moment il s'affiche ?
Répondre à natcparis
ok merci à tout le monde j'avais un problème avec firefox et c'est résolu
Répondre à Ranzar
| Ranzar a écrit : ok merci à tout le monde j'avais un problème avec firefox et c'est résolu |
Tu peux avouer que c'était les majuscules, il n'y a pas de honte... Quoi que...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Non je vous jure et puis regarde mon pseudo au dessus de l'image c'est Ranzar pas RaNzar
Répondre à Ranzar
Les majuscules dépendent de la façon dont tu le tape. Si tu te connecte avec le pseudo eL mArCo, ton pseudo sera eL mArCo sur tout le forum.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
oui mais même so tu était inscrit avec RaNzar et tu connecte avec Ranzar sa ne posera aucun problème
Répondre à Ranzar
Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.