Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > compte infos du net desactivé ???

compte infos du net desactivé ???

Forum Coin des IDNautes : compte infos du net desactivé ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je vien de me connecter ici mais on me dit que mon compte n'existe pas ou il était désactivé :??: !

mais pourquoi ??? m**de j'ai poster plus que 500 messages :D

alors s'il vous plait les admins et les modos aidez moi

------------------------------ Nom de dieu pourquoi on m'a désactivé mon autre compte ici ??? @dafen peut tu me dire en MP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tes sur que tu tes pas trompe sur ton mot de passe ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui je suis sur car c'est le meme mot de passe de mon MSN ,mes blogs ,mes profils dans les sites et j'ai réessayé plusieurs fois

------------------------------ Nom de dieu pourquoi on m'a désactivé mon autre compte ici ??? @dafen peut tu me dire en MP
Répondre à Ranzar Fenix

J'ai signalé ton problème. Dès que j'ai une réponse, je te tiens au courant. ;)

C'est quoi le compte qui ne marche pas ?

Message édité par Yama310 le 12-09-2008 à 15:00:08
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

mon ancien compte ici ,pseudo : Ranzar

Répondre à Ranzar Fenix

Ton compte existe toujours déjà. 542 messages exactement.

Tu respectes bien les majuscules dans ton pseudo : RaNzar ? (normalement, ça ne change rien mais on ne sait jamais)

Message édité par Yama310 le 12-09-2008 à 15:05:46
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tu peux faire une copie d'écran du message ? Ou au moins le recopier, en expliquant à quel moment il s'affiche ?

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

ok merci à tout le monde j'avais un problème avec firefox et c'est résolu

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ranzar a écrit :

ok merci à tout le monde j'avais un problème avec firefox et c'est résolu

[:alex:3] Tu peux avouer que c'était les majuscules, il n'y a pas de honte... Quoi que... [:el marco:2]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non je vous jure et puis regarde mon pseudo au dessus de l'image c'est Ranzar pas RaNzar

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Les majuscules dépendent de la façon dont tu le tape. Si tu te connecte avec le pseudo eL mArCo, ton pseudo sera eL mArCo sur tout le forum.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui mais même so tu était inscrit avec RaNzar et tu connecte avec Ranzar sa ne posera aucun problème

Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > compte infos du net desactivé ???
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens