Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Voilà mon problème, il y a un film qui est passé sur arte un soir ( y a longtemps ) mais je ne me souviens plus du titre.
J'aimerais que l'on m'aide à retrouver le nom. Voici en gros l'histoire : deux mecs qui vivent dans le même appartements, ils ne travaillent pas et sont un peux marginaux, au début du film, ils jouent au squash dans leur appart. Ils ont une amie indou. L'un d'eux rencontre une fille et tombe amouruex d'elle. Ce même mec essaye de rechercher du travail mais il décroche vite. Un moment du film, les deux mecs volent un ordinateur pour leur amir l'indou pour ses études. a la fin du film, ils veulent partir en australie.
voila en gros l'histoire. Si quelqu'un a une idée, merci de me la dire. Merci d'avance.
L'histoire se déroule en Italie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Tu as cherché sur le site officiel d'Arte ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Salut.
J'ai cherché mé jé rien trouvé. J'essaye de posté sur le forum mé sa marche pas.
On peut consulter les anciens programmes sur le site, mé le film est passé pendant l'année 2004/2005, et ça remonte trop loin. Par contre si quelqu'un connait un site ou l'on peut retrouver les anciens programmes, ça m'interresse. Merci.

Répondre à Ay Van Lis
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film...
Aller à :

Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens