Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis esclave de l'amour

je suis esclave de l'amour

Forum Santé / Amour : je suis esclave de l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'aime une femme plus que tou au monde c'est la premiere fois que je ressent ca ca fait trois ans que nous somme ensenble au jour d'aujourd'huit elle ne fait plus rien a la maison elle reste en permanance dans son fauteille devant son pc elle tchat sur des site de rencontaire elle me repproche de faire moin de chose a la maison style menage etc c'est moi qui doit tout faire toute les chose de la vie quotidienne elle as deux fille je les aime plus que tou aussi mais quand la petite fai une betise je lui dit et elle croi que je laime pas c de pire en pire je vie mal tou ca je pete un cable et pourtant je suis dingue delle car elle etai pas comme ca avant je c'est plus quoi faire

------------------------------ michael
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir un conseiller conjugal, c'est un peu tôt à 25 ans quand même!

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

Oulà,c'est chaud comme histoire!!!
Tu n'a pas essayé de la faire sortir,au restaurant,avec des amis???

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

salut alor moi je connait des gens a qui ton histoire est arriver
l homme a fait arreter internet car sa femme etait droguer des jeux sur internet leur couple ete en danger et depuis quil a fait enlever l internet il vont mieu sa a ete dur au debut pour la femme mais elle c est remi en cause et elle va mieu aujourdui
en se qui conserne la ptite c est toi qui l eleve et pas sont pere donc tu doit jouer ton role de pere et tu te fou de se que ta femme dit car si tu lui direr rien a la ptite ta femme riske a dire que tu ne t occupe pas d elle et que tu ne l aime pas
le mieu c est que tu continu a faire ta vie de famille comme avant sans rien changer
a oui arete aussi le menage car ta femme commence a prendre le pli que se soit toi qui fait tout
je suis une femme mais je c est bien ce que tu ressent
essai de faire se que je te dit et tu vera bien
bye a +

Répondre à chanel88

LE SMS TUE !

#DT#

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Le post de chanel, version "français correct"

Salut,
alors moi je connais des gens à qui ton histoire est arrivée ;
l'homme résilié son contrat Internet car sa femme était dépendante des jeux sur Internet, leur couple étais en danger et depuis qu'ils n'ont plus Internet, ils vont mieux. Ca a été dur au debut pour la femme mais elle s'est remise en cause et elle va mieux aujourdui.
En ce qui conserne la petite c'est toi qui l'élève et pas son père donc tu dois jouer ton rôle de père et tu te fous de ce que ta femme dit car si tu lui disait rien à la petite, ta femme risque de dire que tu ne t'occupe pas d'elle et que tu ne l'aime pas.
Le mieux c'est que tu continus à faire ta vie de famille comme avant sans rien changer.
Ah oui arrête aussi le ménage car ta femme commence a prendre le pli (?) que ce soit toi qui fasse tout.
Je suis une femme(qui ne sait pas écrire) mais je sait bien ce que tu ressens.
Essaye de faire ce que je t'ai dit et tu verras bien.
Bye.
C'est si difficile que ça d'écrire correctement ?

Répondre à no pseudo@IDN

En lisant le titre du topic j'ai pensé a autre chose enfin tu dois faire des sacrifices pour les gens que t'aime mais ça ne doit pas depasser l'entendement et puis l'amour c donner et recevoir tu vois ya deux sens ...un seul c fatigant t'es jeune gache pas ta vie

Répondre à P2H

merci pour vos conseil maintenant g 26 ans bien sur que oui j'ai essayer de la faire sortir etc g tou tenter ca fai trois ans que c comme ca et plus jen fai pour elle est moin elle et contente vous voyer je mendor au soir elle est sur des site de rencontre je me reveille c pareil elle en as 39 quand meme le plus dure pour moi c'est je laime c dingue non

Répondre à michael6225

1. Merci de ne pas écrire en langage SMS, on le dit et le redit...
2. Pas une très bonne idée de mettre ton mail dans ta signature...
3. Tu lui en as parlé ?

Répondre à no pseudo@IDN

ALOR POUR LE NO PSEUDO SI TAI PAS CONTENT DE MON ECRITURE TA QUA ME FAIRE DES COURS DE FRANCAIS CAR TU VOIT J ECRI TOUT LES JOUR COMME SA ET OUI J AI PAS BOCOUP ETE A L ECOLE MOI
DONC AU LIEU DE REGARDER COMMENT J ECRI TU POURER PEU ETRE AIDER L HOMME QUI A BESOIN DUN CONSEIL OK JO

Répondre à chanel88

LA COMMUNICATION!!

c'est ca le plus important, parle avec la femme que tu aimes dis lui les problèmes qu'il y a !

Si elle comprend pas prend tes distances, si elle t'aime réellement elle se rendra compte de ces erreurs, et fera des efforts, sinon c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment et qu'elle ne vaut pas le coup

+1 pour p2h l'amour c'est donner et recevoir...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

3 ans que vous êtes ensemble, donc elle en avait 36 quand vous vous êtes connus et toi 23. Comment diable peut-on gacher sa jeunesse en se mettant en ménage avec une femme de 13 ans son aînée et qui en plus a déjà 2 mômes?

Ah oui et j'édite pour chanel machin, comment dire... tu es grand!

Message édité par chikome le 27-05-2007 à 16:36:21
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chanel88 a écrit :

ALOR POUR LE NO PSEUDO SI TAI PAS CONTENT DE MON ECRITURE TA QUA ME FAIRE DES COURS DE FRANCAIS CAR TU VOIT J ECRI TOUT LES JOUR COMME SA ET OUI J AI PAS BOCOUP ETE A L ECOLE MOI
DONC AU LIEU DE REGARDER COMMENT J ECRI TU POURER PEU ETRE AIDER L HOMME QUI A BESOIN DUN CONSEIL OK JO

Ce n'est pas parce que tu as besoin d'un conseil que tu ne dois pas faire l'effort d'écrire correctement, pense à ceux qui te lisent et qui doivent faire l'effort de déchiffrer ton message. Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

Pour répondre à ton message, essaie d'avoir une discussion avec ta copine et de mettre les choses à plat pour parler de ce que vous vous reprochez mutuellement. Sans dialogue tu n'aboutiras à rien.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je ne suis pas idot desoler decrire comme ca mais j'ai deja essayer le dialogue ,si j'en parle ici c'est pour avoir un ou des conseil et non pas pour avoir des reproche car elle est 13ans plus vielle que moi et quelle a deux enfants a voir vous ne savais que l'age ne compte pas en amour

Répondre à michael6225

parlons de ma jeunesse vous me faite rire quand vous dite que je la gache vous me connaisser pas donc ne me juger pas svp j'ai mener une vie adulte tres jeune et je vous assure que j'ai du plomb dans la tete pour exemple a peine 18ans on ma proposer d'etre adjoint au maire de ma commune on fait pas ce genre de proposition a un gamin ma jeunesse a teai stoper a mes 14ans pour des probleme familiaux ,si j'aime cette femme c que il a des raison voila peut importe son age

Répondre à michael6225

Franchement je te conseille le dialogue pour vraiment vous dire ce que vous vous reprochez parce que le comportement que tu décris laisse penser qu'il y a un désintéressement total de sa vie de couple.

Une nana qui passe son temps sur internet à tchater sur des sites de rencontres laisse penser qu'elle s'ennuie dans sa vie de couple et qu'elle cherche à rencontrer quelqu'un.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

c'est claire + 1 pour prunelle,
moi franchement ma meuf me fait ca... je sais pas sois je jette l'ordi par la fenétre, sois je la jette par la fenétre... ou alors je l'encastre dans l'ordi et je jette le tout par la fénétre... quel diléme..

maintenant qu'elle soit plus vieille plus jeune franchement (on s'en branle quoi) voila tu as un problème de communication avec elle à mon avis... je pense que tu devrais dire ce que tu nous dis à elle...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

je lui est deja dit tout ca j'ai tou tenter pour la distraire etc quel ne soi plus sur son pc de merde

Répondre à michael6225

Excuse moi, d'être si directe mais tu te fais encore des illusions quant à l'avenir de ton couple ?

Répondre à Prunelle

merci je prefere la franchise ,que le faux espoir ,je me fait certainement des illusion sur mon couple mais je l'aime et l'amour ne peut mourrir comme ca

Répondre à michael6225

Apparemment il n'a plus l'air d'être réciproque l'amour.

Et puisque tu préfères la franchise autant le dire, passé les premiers moments de déprime suite à votre rupture; quel sentiment de liberté tu auras sans elle ni ses mioches dans les jambes...

Petit veinard va!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pour chanel88, pas besoin de s'énerver juste parce que je me suis permis de traduire ton langage incompréhensible en français correct.

Pour michael : comme chikome, je pense qu'elle ne t'aime plus non plus et qu'elle profite de la situation., bref il ne te reste plus qu'à rompre.

Bonne chance.

Répondre à no pseudo@IDN

Meilleur moyen => Balance le PC par la fenètre :na:

(au pire des cas, elle serat obligé de sortir pour aller le rechercher :lol: )

[Edit Prunelle : Evite les écritures de couleurs qui fatiguent les yeux ]

Message édité par Prunelle le 29-05-2007 à 12:50:39
Répondre à tonio_69

met toi a fumer: tu deviendra esclave du tabac

c'est mieux : quoiqu'il arrive il sera toujours avec toi et ca coute moins cher ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bref, ce que tout le monde veut dire : largue-la ;D

Répondre à no pseudo@IDN

franchment je pense qu'elle pense qu'il n'y a plus rien dans votre couple.
Je te conseille de faire un petit caca nerveux. Genre, tu te barre une semaine par exemple sans rien dire. Tu profite de ta semaine, pendant qu'elle se rend compte que tu lui manque. Aucun signe de vie de ta part. Et quand tu reviens tu fais genre le mec qui est sûr de lui, qui veut reccuperer ses affaires. Et là! Changement d'attitude de sa part ;)
C'est possible...
Qu'est ce que vous en pensez?

Répondre à moon_rijo

merci je fume deja ,pour les autre facile de dire de partir j'ai tou lacher pour elle boulot maison etc je par je suis dehors imaginer vous en plus je l'aime je suis deja parti quelque temp sans nouvel c'est vrai ca a marcher quelque temp mais maintenan elle me le reproche je vai me flinger ca ira plus vite au moin la personne me feras plus jamais souffrir

Répondre à michael6225

Oula je lisais/déchifrait le topic sérieusement jusqu'a ce que je vois ca

michael6225 a écrit :

merci pour vos conseil maintenant g 26 ans (..) elle en as 39 (..)

:lol: :pfff: [:maugan_54:3] [:xoxox:2]

Tu trouve pas byzarre, que ta "femme" surf sur des sites de rencontre ???, en plus tu le sais et tu l'accepte ??.

Et surtout ne gache pas ta vie par amour, je sais que c'est dur, mais on peut toujours se relever (je dis ca pour ton message disant "je vai me flinger ca ira plus vite au moin la personne me feras plus jamais souffrir" ).

Ca mon vieux je sais que c'est tres dur quand on souffre par amour, mais prendre un moment pour soi, réfléchir. TOURNER CETTE PUTAIN DE PAGE , sourir un bon coup et tout recommencer c'est la meilleur solution. Apres avoir déprimer genre deux bonne semaines :).

Message édité par Himura_Kenshin le 01-06-2007 à 03:49:59
------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

elle est ma vie mes joie mes peine , facile de dire tourne la page mais que fait ton quand on est a la dernire , je n'accepte as ce quel fait c'est evident non, je n'est plus rien si je part je tou lacher pour elle ,si je part tu me verrais dans un coin de rue a faire la manche pas question de ca,la mort des un fait la joie des autre

Répondre à michael6225

Mais de quoi tu parles ? Tu vas te flinguer parce qu'un femme ne veut plus de toi ?
A mon avis, cette femme elle est avec toi uniquement parce que tu es jeune, et que ca la reconforte d'un certain coté...et toi, tu la bades !
Arrete de t'acharner de la sorte, on dirait que c'est de ta faute si ca va pas entre vous...Rend toi compte que c'est elle qui te delaisse (d'après ce que tu dis, bien sur), alors pourquoi rester avec une femme de 39 ans, qui a dejà de enfants et qui ne fait pas d'efforts pour sauvegarder son couple ?
T'es jeune toi, te rends-tu compteque tu n'auras jamais d'enfants si tu restes avec elle ? Ason age, elle n'en fera plus je pense...
Trouve toi une fille plus jeune, avec qui tu pourras partager des choses, voyager, delirer !
T'es avec une vielle !!! Escuse-moi d'etre aussi "mechante", ce n'est pas mon intention, mais ce que tu racontes me mets hors de moi !
La vie est courte, tu te prends le choux avec une femme qui apparement ne t'apporte rien, si ce n'est que t'es tou lacher pour elle !
Ben justement, tu l'a fait une fois, tu peux le refaire encore, et pour ton bien cette fois !!!!!!

Répondre à lilou1313

c'est ce qui arrive quand on fait le con ( désolé de le dire), quand on lache tout pour quelqu'un c'est agir par pure conerie, parce que meme par amour avec de la raison ca n'arrive pas. Etre dépendant de quelqu'un c'est la pire chose qui puisse arriver.....
Si tu es dépendant de cette femme, financierement, elle poura faire ce qu'elle veut et toi tu n'auras le droit que de fermer ta g*****.
Je te conseil de te reprendre en main !!! et de la laisser!! parce que franchement avoir 26 ans et etre avec une femme de 39 ans..... on aura beau dire que l'amour n'as pas d'age, faut pas abuser non plus.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

Prunelle a écrit :

Pour répondre à ton message, essaie d'avoir une discussion avec ta copine et de mettre les choses à plat pour parler de ce que vous vous reprochez mutuellement. Sans dialogue tu n'aboutiras à rien.

On ne peut pas mieux dire. Visiblement, il y a un déséquilibre dans votre couple. Et pour le coup l'âge et la situation globale ne t'est pas favorable. Une femme bien plus agée, expérimentée... un homme toi, qui visiblement est davantage un domestique ou un plante verte que son homme. Il se peut très bien qu'elle t'utilise tout comme il se peut très bien qu'elle ait développé une addiction réelle à internet et à ce genre de sites.

De toutes les manières une discussion franche s'impose entre vous. Un bon moyen d'analyser son comportement ou sa dépendance éventuelle serait de partir une semaine en vacances ensemble ou juste tous les deux. Sans pc ni télé bien sur.

Message édité par thormo le 04-06-2007 à 05:02:50
Répondre à thormo

un couple se base sur le dialogue.Ta femme ne fait elle pas une crise de la quarantaine précoce?Ce qui expliquerait ce comportement.Pour ce qui est de la petite c'est l'homme qui l'élève qui est son père donc normal que tu l'éduques.Et pour ton couple je t'assure que l'amour peut se terminer comme il a commencé.Te suicider aurait un impact sur ses enfants donc ne fais pas cela!!Parle plutot avec elle de préférence dans un lieu neutre et prépare tes arguments et tes larmes.Crever l'absès est la meilleure chose à faire sans ca c'est toi qui vas te pourrir la vie et pire le coeur.Tout le monde a le droit au bonheur si a 39ans elle n'arrive pas a voir que tu souffre c'est un gros problème.Le problème en amour c'est que souvent les masques tombent au moment où l'on ne s'y attend pas.discute avec elle et propose un partage équitable des tâches ménagères quitte à en faire un planning si ca peut vous éviter de vous disputer sur ce sujet.Et si ton mode d'éducation de la petite ne lui convien pas demande lui comment elle l'envisage.Au pire tu peux toujours tenter de reconquérir ta femme en la séduisant parce que une femme veut savoir qu'elle plait toujours et ce à n'importe quel age.Je te souhaite bonne chance mais le suicide n'est pas une solution et pas ta solution.

Répondre à anna45

aerez vos message quand vous écriver, c'est trop soulant de lire,allez a la ligne faite des petits paragraphe, ca revient au meme au niveau de la quantité d'écriture, mais c'est telement plus facile a lire et ca donne envie de lire, parce que la :/.....

tu ce que tu dois faire c dire ce que tu ressent et apres regarde le resultat...

Répondre à missyjeans

fais semblant de vouloir la quitter ; une nana sur son PC devient esclave de son PC ! surtout si elle ne fait aucune activité dans la maison ; c'est grave ça !
si elle t'envoie chier , t'as compris ! sinon faites des concessions [:webette55:6] et suis le conseil de prunelle

Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 21:08:31
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je suis esclave de l'amour
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens