Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous voulez vraiment des enfants?

Vous voulez vraiment des enfants?

Forum Discussions Générales : Vous voulez vraiment des enfants?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous voulez des enfants???

A regarder impérativement avant qu'il ne soit trop tard.

C'est ici

:-D :-P :-D :-P :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est archi connu, cette pub est même passé en français à la télé. Pour ceux qu'auraient pas compris c'est une pub pour des capotes!!!

Répondre à Fun4Ever

Citation :

Fun4Ever a écrit :
C'est archi connu, cette pub est même passé en français à la télé. Pour ceux qu'auraient pas compris c'est une pub pour des capotes!!!

Alors c'est pour des préservatifs...? Heureusement que t'es là pour nous le dire...LOL

:-P :-D :-P :-D :-P

Répondre à Yendis

lol j'avais pas capté que c'était pour des capotes :-o :-P

Répondre à pingu@IDN

Condoms = préservatifs pour ceux qui ne savaient pas ;-)

et en effet cette pub était bien passée a là TV

Répondre à akemasiano

Condoms c'est en quelle langue sa ?

Répondre à pingu@IDN

Youpi grace a vous je viens d'apprendre un nouveau mot en anglais :tchin: :banane:

Répondre à pingu@IDN

et en allemand c'est Kondom!

Que de la culture ce soir!!!

Répondre à Yendis

je ne la connaissai pas celle ca :-D
elle est archivée direct sur l'ipod :-P

thx

Répondre à maith

moi oui je veux bien des enfants, mais pas des chiant comme sur la video.
Pis je plaint le mec de TF1 avec sa betonniere dans "incroyable mais vrai", le pauvre, 50 points de sutures pour s'etre fais arracher les parties, ya vraiment des trucs bizarre dans ce monde.
Ils ont pas montrer de photos, mais beurk

Répondre à rom1@IDN

Citation :

rom1 a écrit :

Quelque chose me dit qu'on ne choisit pas...et autre chose me dit que tes descendants à toi, ils vont être du genre à insister jusqu'à ce qu'ils aient leur sac de bonbons.

Mais pourquoi cette intuition...?

:-D :-P :-D :-P :-D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Yendis

Citation :

Yendis a écrit :
Vous voulez des enfants???

A regarder impérativement avant qu'il ne soit trop tard.

C'est ici

Quel rapport tout ca avec le faite de vouloir des enfants ou non, tu montres une pub exagéré, aprés le faite est de bien élever ses enfants et dés le dépard ne pas céder au caprices.
Lucas ne m'a jamais fais ça dieu merci, sinon un fessé et voilà.
La plupart des enfants qui font ça c'est par le manque d'autorité d'un parent...
Je trouve la pub un peu conne, parce qu'un enfant c'est la plus belle chose qui soit... faut il encore être prêt et assez mature pour l'élever correctement.
Le role de parent n'est pas facile certes, personne n'a la réelle solution car aucun être est parfait, mais avec un mininum de caractére et un maximun d'amour tout se passe bien ;)

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :

Quel rapport tout ca avec le faite de vouloir des enfants ou non, tu montres une pub exagéré, aprés le faite est de bien élever ses enfants et dés le dépard ne pas céder au caprices.
Lucas ne m'a jamais fais ça dieu merci, sinon un fessé et voilà.
La plupart des enfants qui font ça c'est par le manque d'autorité d'un parent...
Je trouve la pub un peu conne, parce qu'un enfant c'est la plus belle chose qui soit... faut il encore être prêt et assez mature pour l'élever correctement.
Le role de parent n'est pas facile certes, personne n'a la réelle solution car aucun être est parfait, mais avec un mininum de caractére et un maximun d'amour tout se passe bien ;)

pas mieux 8-)

j'en ai 2 et même pas peur ... :-P

Répondre à Fantasio@IDN

Je suis d'accord avec Xtelle, ce n'est pas facile d'élever un enfant, il faut être prêt, y réfléchir à deux fois avant de se décider.
Ce n'est pas un jouet ou un meuble dont on peut se débarasser s'il est emcombrant, c'est un être vivant !!!
Complètement d'accord aussi sur le fait qu'il faut savoir être ferme parfois et ne pas céder à tous les caprices. La main de fer dans un gant de velours.
C'est le plus dur, à faire mais ca doit être tellement génial de voir le regard de son enfant qui vous aime, pour qui vous êtes tout, la 7ème merveille du monde.

Répondre à Kylum

quand je me demande si je veux des enfants, je finis par me demander si j'aime les etres humains...alors ducoup, j'veux pas d'enfant.

Répondre à clemch

Citation :

clemch a écrit :
quand je me demande si je veux des enfants, je finis par me demander si j'aime les etres humains...alors ducoup, j'veux pas d'enfant.

:boulay: <--- tu te rends compte de ce que tu dis !

Répondre à Anonyme

Citation :

clemch a écrit :

c'est un homophobe (je crois), ya des gens comme ca.

Répondre à rom1@IDN

non...misanthrope s'il te plait...merci.

Répondre à clemch

Citation :

rom1 a écrit :
[quote]
clemch a écrit :

c'est un homophobe (je crois), ya des gens comme ca.[/quote]
:laugh:
Mais alors toi tu racontes vraiment n'importe quoi, tu me diras tu es drôle sans le faire exprés, homophobe c'est pas quelqu'un qui aime pas les gens ou les enfants... c'est quelqu'un qui aime pas les gay !!!

Répondre à Anonyme

non mais c'est vrai ils sont pas gentils les etres humains quand même.

Répondre à clemch

Euh...je lis tous les messages de la nuit là et je dois qd-m préciser: c'était pour rire!!!

Clair qu'on ne se décide pas d'avoir des enfants comme ça!

Mais pour ceux parmi vous qui n'ont pas encore assuré leur descendance, je vous préviens, avoir des enfants, ce n'est pas un emploi à temps partiel.

Et aussi...avoir des mômes c'est absolument génial, craquant, fantastique, hyper, méga,...enfin c'est bien quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-P :-D :-P :-D :-P

Répondre à Yendis

Citation :

rom1 a écrit :
Pis je plaint le mec de TF1 avec sa betonniere dans "incroyable mais vrai", le pauvre, 50 points de sutures pour s'etre fais arracher les parties, ya vraiment des trucs bizarre dans ce monde.
Ils ont pas montrer de photos, mais beurk

46 point de soutures sur ces parties sa doit faire très mal respect au mec

Répondre à pingu@IDN

Citation :

c'est un homophobe (je crois), ya des gens comme ca.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désolé mais là .. :whistle:

Répondre à SplitCh

Citation :

misanthrope

c'est mieux :lool:

Répondre à clemch

Citation :

xtelle a écrit :
Mais alors toi tu racontes vraiment n'importe quoi, tu me diras tu es drôle sans le faire exprés, homophobe c'est pas quelqu'un qui aime pas les gens ou les enfants... c'est quelqu'un qui aime pas les gay !!!

oups, je croyais.

Répondre à rom1@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vous voulez vraiment des enfants?
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens