Je souhaite acheter une PSP mercredi mais j'ai plusieurs questions.
1- Si j'achète usagée, il y a t'il un moyen pour repérer les pixels mort?
2- Si j'achète neuf, j'imagine que je vais avoir la version 3.03? Est-ce que je vais pouvoir mettre mes propres films dessus (Convertir mes video en mp4) ou vais-je devoir attendre un downgrade 3.03 vers 1.50?
3- Quelles sont les avantages de la version 3.03 que la version 1.50 n'a pas?
4- J'ai internet a la maison, quelle genre de routeur me faut t-il pour avoir internet sur ma PSP?
5- Avec la version 1.50 l'internet n'es pas disponible, peut t'on passer d'un firmware a l'autre sans toujours risquer d'endomager la PSP?
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre a mes questions !
2- Si j'achète neuf, j'imagine que je vais avoir la version 3.03? Est-ce que je vais pouvoir mettre mes propres films dessus (Convertir mes video en mp4) ou vais-je devoir attendre un downgrade 3.03 vers 1.50?
si ils voillent que tu as toucher à la mémoire flash c'est même pas la peine -_-, tombe sur un jour ou ils auront pas envie de bosser et feront un échange direct tu auras peut etre un peux de chance.
[quotemsg=19585,2,115203]Un routeur en plastique, avec des câbles qui rentent dedans, et une petite antenne pour capter RTL, et éventuellement le WiFi.quotemsg]
je te signale que le downgrade 3.03 to 1.5 est déja sorti donc pas de souscis
et aussi quand ta psp sera en 1.5 tu peut émuler un custom firmware 3.3 qui peut aussi lire les jeux psx elle est pas belle la vie
je te signale que le downgrade 3.03 to 1.5 est déja sorti donc pas de souscis
et aussi quand ta psp sera en 1.5 tu peut émuler un custom firmware 3.3 qui peut aussi lire les jeux psx elle est pas belle la vie
Ouais je suis au courant, maintenant j'essaye d'en apprendre d'avantage sur le custom firmware 3.3. Merci de ta réponse
le custom firmware 3.3 existe sous differantes verson 3.3 OE-A ...
c'est un homebrew qui simule a la psp que le firmware est en 3.3 et et actve d'autes fonctons comme le recovery mode (si tu brike ta psp tu utilise le recovery mode puis ca remarche c'est pas magique )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.