Questions avant d'acheter une PSP!
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
Je souhaite acheter une PSP mercredi mais j'ai plusieurs questions.
1- Si j'achète usagée, il y a t'il un moyen pour repérer les pixels mort?
2- Si j'achète neuf, j'imagine que je vais avoir la version 3.03? Est-ce que je vais pouvoir mettre mes propres films dessus (Convertir mes video en mp4) ou vais-je devoir attendre un downgrade 3.03 vers 1.50?
3- Quelles sont les avantages de la version 3.03 que la version 1.50 n'a pas?
4- J'ai internet a la maison, quelle genre de routeur me faut t-il pour avoir internet sur ma PSP?
5- Avec la version 1.50 l'internet n'es pas disponible, peut t'on passer d'un firmware a l'autre sans toujours risquer d'endomager la PSP?
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre a mes questions !
Je souhaite acheter une PSP mercredi mais j'ai plusieurs questions.
1- Si j'achète usagée, il y a t'il un moyen pour repérer les pixels mort?
2- Si j'achète neuf, j'imagine que je vais avoir la version 3.03? Est-ce que je vais pouvoir mettre mes propres films dessus (Convertir mes video en mp4) ou vais-je devoir attendre un downgrade 3.03 vers 1.50?
3- Quelles sont les avantages de la version 3.03 que la version 1.50 n'a pas?
4- J'ai internet a la maison, quelle genre de routeur me faut t-il pour avoir internet sur ma PSP?
5- Avec la version 1.50 l'internet n'es pas disponible, peut t'on passer d'un firmware a l'autre sans toujours risquer d'endomager la PSP?
Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour répondre a mes questions !
Autres pages sur : questions acheter psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
kaboche a dit :
1- Si j'achète usagée, il y a t'il un moyen pour repérer les pixels mort?Toutefois attention, leur remplacement est plutôt difficile.
kaboche a dit :
2- Si j'achète neuf, j'imagine que je vais avoir la version 3.03? Est-ce que je vais pouvoir mettre mes propres films dessus (Convertir mes video en mp4) ou vais-je devoir attendre un downgrade 3.03 vers 1.50?kaboche a dit :
3- Quelles sont les avantages de la version 3.03 que la version 1.50 n'a pas?kaboche a dit :
4- J'ai internet a la maison, quelle genre de routeur me faut t-il pour avoir internet sur ma PSP? kaboche a dit :
5- Avec la version 1.50 l'internet n'es pas disponible, peut t'on passer d'un firmware a l'autre sans toujours risquer d'endomager la PSP?star_killer a dit :
je te signale que le downgrade 3.03 to 1.5 est déja sorti donc pas de sousciset aussi quand ta psp sera en 1.5 tu peut émuler un custom firmware 3.3 qui peut aussi lire les jeux psx elle est pas belle la vie
Ouais je suis au courant, maintenant j'essaye d'en apprendre d'avantage sur le custom firmware 3.3. Merci de ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAvant d'acheter: Question sur les thèmes
- Forumquestion pour la garantie de la psp
- Forumquestion sur la psp je ne savais pas ou poster^^
- ForumJ ai achet� une psp y a t il une carte memoire dedans
- ForumQuestion pour une voiture acheter avec probleme
- ForumGranti piece acheté.+ autre question
- Forumou je peu acheter un psp slim and lite ?
- ForumJe souhaite acheter un iphone 3g et j'ai plusieurs questions
- ForumAcheter psp...(japon)
- Voir plus
)