Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme jeux scarface
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai acheter scarface le jeu sur pc mes le jeux ram bcp j'ai mi la configuration
au minimum pouvait vous me dire pourkoi, pourtant la configuration de mon pc est bonne
512 de raw carte graphique g force 6600 le 256 mb partager que j'ai acheter apart 100€
pouvait vous m'aider sil vous plait
merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut me donner ton adresse msn svp

------------------------------ j'adorre FAST FURIOUS
Répondre à SSSSS

Salut ;D , t'es pilotes son bien tous à jours ?
evite de laissez Mozila/IE/ des truqs comme sa pour ton proc soit plus soulager! si tu as pas t'es derniers pilotes www.nvidia.fr , et profite-en pour mettre le directX 9.0c si tu l'as pas!

Répondre à Manitout

merci mes je ne sais ps quelle pilote choisir
la 6600 le pouver vous mm'aider sil vous plait

Répondre à mat061003

=) je te fais un lien directos : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html tout en bas tu selectionnes : Pilotes graphiques / Geforce et TNT2 / et ton systéme d'exploitation je supose XP.

Si tu as pas le directX 9.0c Rendez-vous sur : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 10405.html tu rédémarres bien ton pc aprés , tu fermes le max de truq ouvert qui te serviront pas quand tu joueras! bonne chance : ) :sol:

Répondre à Manitout

salut moi j'ai telecharger le jeu scarface complet avec crack et tout
pour l'instalation pas de probleme, mais une fois que tout est fini et que je veut jouer je clique sue l'icone mais rien se passe comment ca se fais?
j'ai crue qu'il aller pas alors j'ai esseyer sur celui de mon frere et la ca marche.

vous savez m'expliquer ce qu'il faut faire svp merci

Répondre à kezoul

pourrais tu me dire ou tu as trouvé le download de scarface, je ne le trouve vraiment pas...écri moi a boutin_mat@hotmail.com merci

Répondre à boutinmat

salut a tous.
j'ai un grand probleme avec le jeu scarface.
il y a beaucoup de ralentis malgrés que j'ai une bonne configuration.
pentium D930(duocore) 3.6ghz
512mo
nvidia gforce6200 NX 256 Mo dedié.
directx 9.0c

aider moi svp,

Répondre à vanhelsing3100

pourtant avec d'autres jeux plus gourmand,ca marche trés bien ,par exemple :splintercell cahos theory ou bien brothers in arms etc...

Répondre à vanhelsing3100

moi c pareil sauf que quand je demare scarface il me fait envoyer rapport d'erreur si quelqun pouvais m'aider sa sra bien merci

Répondre à imad69

aussi comment on fait pour savoir qule carte graphique on a ?merci

Répondre à imad69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme jeux scarface
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens