Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme CM p5B / 8600 GT heatpipe et BF2

probleme CM p5B / 8600 GT heatpipe et BF2

Forum Overclocking : probleme CM p5B / 8600 GT heatpipe et BF2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

voilà ma config :
----------------
PROC : core 2 duo E 4300
CM : Asus p5B
CG : MSI NX8600GT-T2D256EZ (GeForce 8600 GT) 256 Mo PCI-Express
RAM : 1GO kingmax

voilà mon souci :
----------------
Quand j'arrive sur la map, j'ai pas mal de saccades. Quand je lance Skype en meme temps, j'en parle meme pas je peux meme pas jouer tant le jeux est saccadé.

réglages :
---------
Tout semble à priori bon, je n'ai aucun conflit dans mes pilotes (qui sont à jour). Ma cx internet est ok (je joue en ligne).
J'ai quand même O/C la CG en mode commander (D.O.T. activé)

Comme c'est mon premier msg, j'ai surement oublié plusieurs renseignements à vous doner, alors dites moi ce dont vous avez besoin.

merci :)

------------------------------ core 2 duo e4300 @ 2.7 ghz
Zalman 9500 AT
asus P5B
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets a jour tout tes pilotes :) mais avec 1Go sur BF2, si tu as mis toute les textures au max ... ca m'etonne pas que ca RAM :/ BF2 prend plus de 1Go dans certains cas, donc 2Go de RAM ne sont pas vraiment de trop pour lui :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

+1 si les texture sont au max rajoute 1go de ram.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

merci les gars, sur beaucoup de forums en effet on en parle (en ce moment j'ai 1 GO DDR2-800)

par contre j'ai pensé pendant un moment que cela pouvait venir d'un mauvais branchement ou d'une mauvaise config de mon matos (même si j'ai aucun msg de conflits ) car avec ma CG j'ai installé PC alert 4 qui me detecte un erreur concernant mon alim +12V (détectée à ~6V) alors que dans le bios tout est ok.... (mon alim est 400W)

bon si j'ai bien saisie tous ce que j'ai lu sur les forums , ça sert pas à grand chose d'overclocker ma CG et mon CPU si j'ai pas 2 GO de ram pour faire fonctionner BF2 à fond ?

Zalman 9500 AT
asus P5B
Répondre à mickael_LR

2go de ram pour bf ou sinon tu lagera toujours.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

k merci les gars, effectivement j'ai baissé la texture en moyen et là ça marche tres bien , je sais ce qui me reste à faire :)

probleme résolu

Zalman 9500 AT
asus P5B
Répondre à mickael_LR
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme CM p5B / 8600 GT heatpipe et BF2
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens