La censure sur IDN? non! - Page 3
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Tu cherches le ban-delete toi ! Continue comme ça et tu vas me permettre de depasser H-hich au concours de "celui qui delete le plus" de la semaine \o/
Houps !
Euh j'ai banni Panda de feu apres la demande d'une multitude de personne, et surtout parcequ'il me les brises avec ses 8 messages d'affilés. Pour figa j'ai banni 24h...
C'est les seules actions que j'ai fait depuis que je suis modos quazi je suis loin de tenir le record...
newt a dit :
Certains modo adoptent la censure pure et simple, afin d'éviter tous débordements. Apparemment il est bon de rappeler qu'un modérateur doit seulement vérifier la conformité des articles à la
charte. Il ne doit en aucun cas être un censeur des discussions.
Mais + 1000 ! Mais apparemment personne ne les met au parfum
newt a dit :
Ou alors devons nous en déduire que l'argumentation n'est pas votre fort et plutot que de s'engager dans un discours que vous ne pourriez pas suivre, vous préférez "effacer" certains propos beliqueux...
+ 1000
...c'est dire la qualité de la modération dispensé ici...newt a dit :
Je tiens à préciser que je ne quitterai pas ce forum, je continuerai de poster de la merde immonde , jusqu'a mon bannissement (qui ne saurait tarder). Et le jour où cela se produira j'aimerai avoir de REELLES explications claires, nettes, et précises.
Alors là tu rêves !
newt a dit :
Ce forum etait à mes yeux un des seuls lieux virtuels où la liberté d'expression était encore présente, et j'ai encore l'espoir qu'il puisse redevenir ce qu'il fût.
Raté
Citation :
Je citerais ....heu Nietszche je crois : "Cultivez vos défauts car c'est vous-même"Ah ouais ? Il a dis ça ? Et il a toujours son compte ici ?
Sinon moi je veux bien cultiver mes défauts mais les modos vont pas être d'accord !
Goop a dit :
Non les modérateurs ne font pas de censure pure et simple, si c'est le cas, et s'il y'a de la censure orientée, c'est un problème, et les modérateurs qui agissent de la sorte doivent être sanctionnés.
Quel escroquerie franchement ! Incroyable
...Goop a dit :
Si vous avez un problème avec un modérateur, qu'un modérateur fait mal son travail, entrez en contact avec un admin et ce sera réglé. Avant de déclarer "ça va plus, tout change, IDN c'est devenu n'importe quoi", essayez de faire les choses dans l'ordre.
Ouais et quand ça donne rien on fait comment ?
...Oses dire que des erreurs ou abus ont été réparés !
...Faut te lancer dans la politique goop, t'as toutes tes chances...
Vinz42 a dit :
@goop : censurer des messages sur un topic qui parle de la censure est un peu... comment dire... risqué ?Je vois juste que tu as viré l'intervention de panda. Il y a une raison ?
Merde alors Vinz qui ose faire une observation objective à mon égard ! Et je l'avais raté celle-là ! Bah je suis épaté, merci
N'empêche que ça illustre parfaitement ce que racontait goop "Hooo, il n'y a pas de censure sur idn, si des gens font ça c'est pas bien
Faut envoyer un mp à des gentils admins
"On est dans le burlesque
... Citation :
J'adore le ridicule de la situation, tu quote des gens qui ne sont plus la depuis des mois voir des années... Je crois que comme l'ensemble des forumeurs encore present, ils s'en foute de ce que tu peux bien dire.Pour info Goop non plus n'est plus sur le site vu qu'il a trouvé un autre job
Mais lol dis donc !
C'est bien suite à vos sanctions de détraqués qu'on en vient à éviter le forum, réfléchis un peu, soit tu colle tes putains de sanctions un peu moins longues, soit t'arrêtes de pleurer quand on reviens des mois ou des années après, comme ça tu sera au moins cohérent une fois dans ta vie...
Je te rappel tes 3 derniers MP a mon egard :
(c'que tu peux être débile, relis toi un peu et essayes de réfléchir...)
Effectivement j'ai envie de te retirer toute sanction et de relacher tes 15 multi pour que tu puisse continuer a hurler ta haine envers tout le monde partout sur le forum
Citation :
Juste 2 ou 3 connards qui abusent de leur fonction le reste me convient...Citation :
T'es abrutis ou tu fais un concours ?Citation :
Enfin en attendant si c'est vrai que t'en a rien à foutre de moi, lâche moi la grappe abrutis... (c'que tu peux être débile, relis toi un peu et essayes de réfléchir...)
Effectivement j'ai envie de te retirer toute sanction et de relacher tes 15 multi pour que tu puisse continuer a hurler ta haine envers tout le monde partout sur le forum
Citation :
Je te rappel tes 3 derniers MP a mon egard :Génial ! Tu fais ta sélection !
Je croyais que c'était interdit de dévoiler les mp sans l'accord des personnes ?
Ah ouais mais c'est pas les mêmes règles pour tout le monde c'est vrai...
Tiens, la grande classe de la modération, des gens intelligents, compréhensif, compétant etc...
Citation :
on ne discutte plus avec toi... On te vire comme ca on est tous tranquilEt les fameuses fautes d'orthographe c'est en prime ?
Panda, sans vouloir être méchant, on t'a donné je ne sais combien de chances pour rester ici, mais tu continues quand même a casser les noix a certains.
Normalement tu devrais avoir compris depuis le temps... m'enfin, si tu continues dans cette direction tu risque de ne pas t'en sortir ^^
Bonne navigation sur les forums...
Normalement tu devrais avoir compris depuis le temps... m'enfin, si tu continues dans cette direction tu risque de ne pas t'en sortir ^^
Bonne navigation sur les forums...
Merci de votre intéret, même si ça reste comique.
Bon admettons qu'il y ai des gens intelligents dans l'équipe de modération, achiche m'as sanctionné pour multi avec Panda de Feu qui est mon compte original, donc ce n'est pas un multi, merci de corriger cette erreur.
(je ne vous parle pas de la sanction de sa copine cocaine, qui as banni un nouveau "Altephkat" parce qu'il n'était pas d'accord avec son petit copain...)
(ce qui confirme la modération de merde que certain produisent...)
PS : dans l'absolue c'est logique d'éviter les cons, donc je devrais partir, mais y a une majorité de gens bien, donc je devrait rester non ?
(NDLR : bah non désolé vieux, tu pas pas rester parce que achiche fais mal son boulot et modère comme un cons
)
lol
Bon admettons qu'il y ai des gens intelligents dans l'équipe de modération, achiche m'as sanctionné pour multi avec Panda de Feu qui est mon compte original, donc ce n'est pas un multi, merci de corriger cette erreur.
(je ne vous parle pas de la sanction de sa copine cocaine, qui as banni un nouveau "Altephkat" parce qu'il n'était pas d'accord avec son petit copain...)
(ce qui confirme la modération de merde que certain produisent...)
PS : dans l'absolue c'est logique d'éviter les cons, donc je devrais partir, mais y a une majorité de gens bien, donc je devrait rester non ?
(NDLR : bah non désolé vieux, tu pas pas rester parce que achiche fais mal son boulot et modère comme un cons
)lol
Citation :
En tout cas, modération mauvaise ou pas, certains font bien du multi compte donc finalement c'est que vous aimez bien ça ^^Ah ? Sérieusement ? On aime être bafoué, censurer, sanctionner abusivement ? Ah oui ? Tu le crois vraiment ?
Ok dans ce cas puisque pour vous c'est apparement un critère de sélection, mettez moi modo, je serais le pire des enculés et vous serez super content de moi !
Vous allez voir, je vais en bannir du monde ! Je vais faire que ça !
(c'est pour du lol hein, mais avouez que c'est comique
)Sinon si goop est parti, qui le remplace ?
Tu fais de la schizophrénie ? Tu réponds deux fois à un même post... Ou petite confusion dans tes comptes ?
Tu te fais bannir régulièrement et par différent modo, le problème vient il vraiment d'eux ? Je ne pense pas, ce qui est certain c'est que tu persévères à rester, tes raisons t'appartiennent et je ne veux pas les savoir, mais quelque part IDN/TGs t'aimes bien...
Les gens qui n'aiment pas l'ambiance et la gestion du sites sont parti créer de nouvelles communautés, forum-pc avec Ace, Coyotte avec Biloute et Yendis, tous d'anciens membres qui servaient bien et contribuaient à la bonne ambiance mais qui ont préféré partir, toi tu restes et en plus les modo l'acceptent, donc ne te plains pas pas trop, comme victime y a pire ^^
Tu te fais bannir régulièrement et par différent modo, le problème vient il vraiment d'eux ? Je ne pense pas, ce qui est certain c'est que tu persévères à rester, tes raisons t'appartiennent et je ne veux pas les savoir, mais quelque part IDN/TGs t'aimes bien...
Les gens qui n'aiment pas l'ambiance et la gestion du sites sont parti créer de nouvelles communautés, forum-pc avec Ace, Coyotte avec Biloute et Yendis, tous d'anciens membres qui servaient bien et contribuaient à la bonne ambiance mais qui ont préféré partir, toi tu restes et en plus les modo l'acceptent, donc ne te plains pas pas trop, comme victime y a pire ^^
Citation :
Citation :
Sinon si goop est parti, qui le remplace ? Personne ne le remplace
Pour information c'est Goop qui a lancé les premieres demande de te virer a vu de l'ensemble des forums du groupe...
A donc tu confirme que j'ai jamais rien fais de criminel ici ! Super !
A part juste raler contre des sanctions pour de faux prétexte, d'accord...le niveau est donc très bas quoi...
Citation :
Donc cherche pas trop a le contacter c'est pas vraiment ton meilleur ami ici bas
Bah puisque de toute façon il est plus là, pourquoi chercher à le contacter
Note : ce qui est bien c'est que ton travail lamentable t'amuse
Panda, dans un sens, je suis avec toi.
La fonction de modo permet de garder un forum sains, sans grossièretés ni insultes ni tout ce qui pourrait se trouver dans la loi ou dans la charte.
Se faire bannir pour une de ces raisons, ou pour freepost ou une attitude intentionnellement mauvaise envers d'autres forumeurs ou modo me semble tout à fait normal, et on se doit et tant qu'utilisateur de l'accepter.
Mais il y a une chose qui sort totalement de se contexte, et qui est inacceptable: virer des posts juste parce que l'on a une autre opinion qu'autrui, que le modo.
Dans ce cas c'est de la censure, et que les modos qui font ça aillent bruler chez les teletubbies!
La fonction de modo est difficile. Il faut être un exemple, tout en se faisant respecter afin que les choix du modérateur soient acceptés par tous, même ceux qu'il banni. C'est impossible, bien sûr.
Il restera toujours des boulets pour qui se seras toujours injuste.
Il y aura toujours des boulets chez les modos.
Mais voilà: je pense que Panda est victime de son nom. Certe, il en a fait plus que d'autre. Certe, il y a plus de gens qui ne l'aime pas. Mais il faut aussi voir que plus de gens le connaissent, et même si beaucoup veulent qu'il parte, leur avis ne fait pas foi sur ce forum! On n'est pas à la star'ac ici!
Ce topic part en couille, si je puis me permettre. Ce n'est qu'insulte sur insulte malgré le fait que tu sois largement capable d'extérioriser tes impressions autrement, Panda.
Cependant la réponse de certains modo ici présent n'est pas mieux.
La fonction de modo les plaçant aux dessus des autres ils se doivent d'en accepter les responsabilité, dont celle de réagir correctement!
Soit vous trouvez mieux à dire, soit vous arrêtez cette discution stérile (par un autre moyen que l'élimination pur et simple d'un des participants).
La fonction de modo permet de garder un forum sains, sans grossièretés ni insultes ni tout ce qui pourrait se trouver dans la loi ou dans la charte.
Se faire bannir pour une de ces raisons, ou pour freepost ou une attitude intentionnellement mauvaise envers d'autres forumeurs ou modo me semble tout à fait normal, et on se doit et tant qu'utilisateur de l'accepter.
Mais il y a une chose qui sort totalement de se contexte, et qui est inacceptable: virer des posts juste parce que l'on a une autre opinion qu'autrui, que le modo.
Dans ce cas c'est de la censure, et que les modos qui font ça aillent bruler chez les teletubbies!
La fonction de modo est difficile. Il faut être un exemple, tout en se faisant respecter afin que les choix du modérateur soient acceptés par tous, même ceux qu'il banni. C'est impossible, bien sûr.
Il restera toujours des boulets pour qui se seras toujours injuste.
Il y aura toujours des boulets chez les modos.
Mais voilà: je pense que Panda est victime de son nom. Certe, il en a fait plus que d'autre. Certe, il y a plus de gens qui ne l'aime pas. Mais il faut aussi voir que plus de gens le connaissent, et même si beaucoup veulent qu'il parte, leur avis ne fait pas foi sur ce forum! On n'est pas à la star'ac ici!
Ce topic part en couille, si je puis me permettre. Ce n'est qu'insulte sur insulte malgré le fait que tu sois largement capable d'extérioriser tes impressions autrement, Panda.
Cependant la réponse de certains modo ici présent n'est pas mieux.
La fonction de modo les plaçant aux dessus des autres ils se doivent d'en accepter les responsabilité, dont celle de réagir correctement!
Soit vous trouvez mieux à dire, soit vous arrêtez cette discution stérile (par un autre moyen que l'élimination pur et simple d'un des participants).
Citation :
Mais il y a une chose qui sort totalement de se contexte, et qui est inacceptable: virer des posts juste parce que l'on a une autre opinion qu'autrui, que le modo. Dans ce cas c'est de la censure, et que les modos qui font ça aillent bruler chez les teletubbies!
5 ans que je suis sur toms guide j'ai jamais vu ce cas.
Citation :
Mais voilà: je pense que Panda est victime de son nom.Il est victime de ses actes plutot. C'est un jeu pour lui de foutre la merde sur tout les forums, il en a même fait un forum ou il raconte ses exploits, ses records pour se faire virer des sites web.
Ya pas de secret un mec qui se fait virer de PPC, puis d'IDN, puis Hfr (pour en citer que les plus celebre site) c'est bien qu'il a un problème. Tous els sites francais ne peuvent pas se tromper...
Se faire virer de partout, mais y rester quand même.
Une vraie âme de résistant.
Il veut faire valoir ça façon de penser partout ou il vas.
Il se fait virer de partout.
Logique, mais pas d'après les bons critères.
On ne parle pas de lui ici. Je pense que des gars qui se font bannir "juste parce qu'il font chier" ou des posts virer "juste parce que c'est pas bien ce qu'il dit" doivent exister!
C'est un sujet de fond des plus intéressant. Voir et dresser la limite de pouvoir des modos/admins de leur propre forums par la discusion avec leur membre est difficile.
Mais impossible?
Une vraie âme de résistant.
Il veut faire valoir ça façon de penser partout ou il vas.
Il se fait virer de partout.
Logique, mais pas d'après les bons critères.
On ne parle pas de lui ici. Je pense que des gars qui se font bannir "juste parce qu'il font chier" ou des posts virer "juste parce que c'est pas bien ce qu'il dit" doivent exister!
C'est un sujet de fond des plus intéressant. Voir et dresser la limite de pouvoir des modos/admins de leur propre forums par la discusion avec leur membre est difficile.
Mais impossible?
Citation :
[...] Bon admettons qu'il y ai des gens intelligents dans l'équipe de modération, achiche m'as sanctionné pour multi avec Panda de Feu qui est mon compte original, donc ce n'est pas un multi, merci de corriger cette erreur.(je ne vous parle pas de la sanction de sa copine cocaine, qui as banni un nouveau "Altephkat" parce qu'il n'était pas d'accord avec son petit copain...)
(ce qui confirme la modération de merde que certain produisent...)[...]
Ben si justement, parlons-en.
Si j'ai sanctionné ton compte "Altephkat" c'est parce que malgré plusieurs avertissements tu réglais tes comptes avec la modération dans le forum public, ce qui est contre les règles - je te le rappelle - et sans aucun rapport avec le sujet du topic où tu te trouvais.
Fin de la discution.
Okay, ça vas pas jouer là.
Explique moi comment le multi de Panda aurait pu écrire plus de 900 message sur des propos informatique, dans d'autre cat?
Si je me fait ban ou que l'on m'accuse d'être un multi de Panda si facilement, c'est probablement qu'il a raison.
Vous n'avez aucun droit de me mettre dans le même panier que lui juste parce que j'ai la même opinion partielle que lui sur un sujet. Non?
Lorsque j'ai dit "Quelle discution?" je faisais référence au post précédent, et je voulais savoir si le but était de clore la discution sur Altephkat ou sur le sujet de ce topic: la censure éventuelle de post dur ce forum.
Je ne suis peut-être pas sensé le faire, mais je te ferais remarquer que ce que tu fais c'est du freepost.
Merci de revenir au sujet.
Explique moi comment le multi de Panda aurait pu écrire plus de 900 message sur des propos informatique, dans d'autre cat?
Si je me fait ban ou que l'on m'accuse d'être un multi de Panda si facilement, c'est probablement qu'il a raison.
Vous n'avez aucun droit de me mettre dans le même panier que lui juste parce que j'ai la même opinion partielle que lui sur un sujet. Non?
Lorsque j'ai dit "Quelle discution?" je faisais référence au post précédent, et je voulais savoir si le but était de clore la discution sur Altephkat ou sur le sujet de ce topic: la censure éventuelle de post dur ce forum.
Je ne suis peut-être pas sensé le faire, mais je te ferais remarquer que ce que tu fais c'est du freepost.
Merci de revenir au sujet.
J'estime qu'être traité de multi par un modérateur est une sorte d'insulte.
Il est évident qu'une véritable sanction ne me tomberais pas dessus juste pour ça, mais les soupçons se voient dans les réponses.
Mais il y a ici un message qui mérite l'interêt:
Discuter de la modération est interdit? Vraiment?
J'en doute, ça reviendrait à écrire dans la constitution qu'il est interdit de remettre la constitution en cause.
Et dans ce cas pourquoi?
Il est évident qu'une véritable sanction ne me tomberais pas dessus juste pour ça, mais les soupçons se voient dans les réponses.
Mais il y a ici un message qui mérite l'interêt:
Citation :
Si j'ai sanctionné ton compte "Altephkat" c'est parce que malgré plusieurs avertissements tu réglais tes comptes avec la modération dans le forum public, ce qui est contre les règles - je te le rappelleDiscuter de la modération est interdit? Vraiment?
J'en doute, ça reviendrait à écrire dans la constitution qu'il est interdit de remettre la constitution en cause.
Et dans ce cas pourquoi?
Je suis bien d'accord, il faut bien qu'il y ais une différence entre un modérateur et un simple utilisateur qui dépasse les droits techniques plus élevé.
Mais là on ne parle pas de modérateur, ni de contestation d'acte légitime du modérateur. On parle de la modération et des différents points de vue de différents protagonistes sur ce sujet.
Ce topic n'est donc pas "illégal", non?
Mais là on ne parle pas de modérateur, ni de contestation d'acte légitime du modérateur. On parle de la modération et des différents points de vue de différents protagonistes sur ce sujet.
Ce topic n'est donc pas "illégal", non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche film en lien avec la liberté et censure.
- ForumFace à la révolte, l'Égypte muscle sa censure du web
- ForumComment fonctionne la censure en Chine ?
- ForumTom's guide, roi de la censure ?
- ForumL'ambassade de Chine censure une conférence à Paris!
- ForumAccéder à un site censuré
- ForumCensure sur M6?
- ForumLeft 4 Dead Censure Allemande
- ForumInternet censuré pour les Chinois et pour les journalistes
- ForumContourner la censure de WLM...
- Voir plus