Sony a mis fin à ces pratiques, "La loi est claire, l’importation de PS2, PSP et PS3 dans l’Union Européenne sans la permission de Sony Computer Entertainment est illégale. De ce fait nous utiliserons un large éventail de lois pour mettre fin aux pratiques de ces revendeurs" selon un porte parole de Sony.
En même temps, je vois pas l'intérêt d'avoir une PS3 hein...
Je te rassure,je compte pas me la procurer tout de suite,je demande des renseignements avant,tu vois!
Mais si je prends une PS3,je préfère prendre une jap pour récupérer des jeux PS2 jap(comme dit tsukisa).Y'en a marre de toujours attendre pour des jeux!(Rogue Galaxy par exemple)
De plus,ca va me couter un peu moins cher!
Je te rassure,je compte pas me la procurer tout de suite,je demande des renseignements avant,tu vois!
Mais si je prends une PS3,je préfère prendre une jap pour récupérer des jeux PS2 jap(comme dit tsukisa).Y'en a marre de toujours attendre pour des jeux!(Rogue Galaxy par exemple)
De plus,ca va me couter un peu moins cher!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.