Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > besoin de talent musiquaux

besoin de talent musiquaux

Forum Musique / Radio : besoin de talent musiquaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
Comme vous savez tous les fête se préparent, et j'aurai besoin de vos talents!
pouvez vous s'il vous plaît me donner quelques bon titre concernant le twist, rock, valse, tango, car la je rame.
j'ai quelques airs de chansons mais j'ai pas les titres ni les artistes :pt1cable:
Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans la section Musique du forum ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je déplace.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

pour le twist:
"twist again" : chubby cheker
"the locomotion" : little eva
"twist a st tropez" : chats sauvages
"la leçon de twist" richard anthony ou chats sauvages.

pour le rock (n' roll) qui se danse dans ce genre de soirée il faut bien sur le premier d'entre tous:
"rock around the clock" de bill haley.
puis "don't be cruel", et "return to sender" d'elvis presley.
et ensuite piocher dans la discographie des pionniers comme chuck berry, little richard, jerry lee lewis, eddie cochran, gene vincent avec des classiques comme:"johnny b good", "tutti frutti", "sweet little sixteen", "blue suede shoes", "be bop a lula", "long tall sally" etc....

pour le reste je reviens plus tard....

Message édité par tonton2 le 07-12-2006 à 09:04:33
Répondre à tonton2

pour les tangos et pasos dobles prendre dans des compils diverses car il y a des tas d'interprètes (accordeon ou autres).
titres: "adios muchachos", "la cumparsita", "la paloma", "el relicario", "espana cani" etc...
pour les valses, idem, voir les accordéonistes pour les valses musette ou alors chercher une compil valses viennoises de johan strauss .
titres musette: "le dénicheur", "retour des hirondelles", "valse des as" etc...
titres valses viennoises: "la valse de l'empereur", "le beau danube bleu", "aimer boire et chanter","légendes de la forét viennoises" etc....

Répondre à tonton2

Merci pour votre aide, c'est sympa.
En espérant que ça va plaire.
Bonne journée

Répondre à fleurdivine
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > besoin de talent musiquaux
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens