Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche de MMORPG (sans téléchargement)
Mot :    Pseudo :           

Voila je me cherchais un mmorpg sans besoin de telechargement qui se jourais directement sur internet..

je connais deja Runescape mais quelqu'un en connaiterais un autre? Merci D'avance

(désolée si je fait des faut D'orthographe j'ai écrit se post a 3h du mat lol)

Message édité par Kenelm le 15-07-2008 à 18:54:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et en même temps tu l'as posté à presque 9h ce matin... Excuse bidon pour justifier ses erreurs...

Enfin à part Runescape, à ma connaissance, il n'y en a aucun autre. Sinon, t'as les soit disant "MMO" qui se jouent par navigateur, du genre Ogame, et autres merdes, mais bon, rine à voir avec Runescape.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok merci quand meme

et je tiens a précisé que Oui il etait bien environ 3 heure du Mat..
Je suis Québécois Alors je n'est pas la même heure que vous

Répondre à morsakent

Kenelm a écrit :

Enfin à part Runescape, à ma connaissance, il n'y en a aucun autre. Sinon, t'as les soit disant "MMO" qui se jouent par navigateur, du genre Ogame, et autres merdes, mais bon, rine à voir avec Runescape.

euh ... tu as dit quoi la ? :heink:
:non:

morsakent a écrit :

ok merci quand meme

et je tiens a précisé que Oui il etait bien environ 3 heure du Mat..
Je suis Québécois Alors je n'est pas la même heure que vous

Oui sa s'entend !! :whistle:

:lol:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Il y a Sherwood qui n'a pas besoin de téléchargement.

Répondre à kidpaddle007

C'est plus un genre de jeux flash, non ?

Répondre à Faab91

non c'est un jeu bien mais en anglais...(99 serveur mais il y a personne sur les dernier sauf lv serveur n=°80 ou les francais se reunnissent) il y a juste un programme pour lire le jeu qui se telecharge en 5 min

Répondre à toudou-troll

Oui c'est un jeu Flash Sherwood.

Répondre à kidpaddle007

:hello: ta aussi darkorbit , space invasion...si tu vx va sur www.bigpoint.com et ten a aumoin 15 ou 20
(moi aussi je sui quebecois) :hello:

Citation :

et sherwood nest pas un jeu flash detromper vous il nes ke en lien sur un jeu flsh :non:

Répondre à loginman

Si tu veux un jeu pour te distraire de temps en temps ....J'aurais tendance à te conseiller Sherwood Dungeon. Mais on s'en lasse assez rapidement.
Sinon tu as Dark Orbit ou Seafight.

------------------------------ L'oreille du sage ne recèle que le désir, tandis que celle du singe de recèle que de la cire

Répondre à Ze-tueur

loginman a écrit :

:hello: ta aussi darkorbit , space invasion...si tu vx va sur www.bigpoint.com et ten a aumoin 15 ou 20
(moi aussi je sui quebecois) :hello:

Citation :

et sherwood nest pas un jeu flash detromper vous il nes ke en lien sur un jeu flsh :non:

Peut-être, mais Sherwood est lui même un jeu flash.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Recherche de MMORPG (sans téléchargement)
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens