Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment protégé son identitée sur le net

comment protégé son identitée sur le net

Forum Accès Internet & Réseaux : comment protégé son identitée sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir si il est posible de protégé son identitée car en visitant une page web sur la sécurité la page ma afiché des information sur mon systeme alors j'aimerais savoir comment faire pour réglé ce probleme

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il faut mettre des lunettes noires ! LOL

Plus serieusement tu peux passer par un proxy, mais personne n'est totalement anonyme sur la toile ;)

A+

Message édité par slyjohns le 13-09-2006 à 14:55:53
Répondre à slyjohns

tu peux utiliser le logiciel Hide IP
et tu pouras te connecter avec l ip d'autres pays !

Répondre à mogyouness

proxy, navigateur alternatif, système alternative, système de fichiers crypté, aucune donnée perso sur le pc, pas de connexion internet, pas de réseau du tout, pc sous clef, pc éteind, aucun support de stockage dans le pc, pas de pc

tout dépend du niveau de parano, mais je te garanti qu'avec tout ça mis bout à bout (qd c'est possible), personne ne saura rien de toi via ton pc (par contre via ta banque...)

plus sérieusement, Firefox+adblock plus
en passant par un proxy et tu es déja pas mal tranquille

mais bon, la raison pour laquelle les sites doivent être capable d'obtenir des infos sur ta config (c'est ton navigateur qui les envoi, y a pas de magie), c'est pour adapter le contenu du site à ta config (un media lisible uniquement dans un controle activeX par windows media player 10+DRM sous windows n'a aucune raison d'essayer de se lancer sous linux avec firefox et mplayer)

Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment protégé son identitée sur le net
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens