Tom's Guide > Forum > Consoles > Gros pb de blog
Mot :    Pseudo :           

slt, j'ai fait un blog sur skyblog comme ca mais un peu après j'ai rentrer mon pseudo et mon mot de pass et ca doit m'afficher la page pour modifier mon blog;au lieu de ca, cela me marque :
Fatal error: Cannot redeclare mysqlconnectskyblogstats() (previously declared in /opt/web/skyblog-www/php/mysql.php:314) in /opt/web/skyblog-www/php/mysql.php on line 359
pouvez vous m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépend...
si tu as une wii, c'est normal, les jeux sont tellement a chié que rien ne fonctionnera...
ensuite une 360, c'est pas mal mais faut un abonnement au SAV ...
la ps3 qui n'est pas encore sorti...
apres je pense qu'avec une game gear sa pourrait passer !

Répondre à mrptijul52

Oh ca faisait longtemps dank!tu m'avais manqué
Ah,c'est bien de ton niveau de créer un sujet sur ton skyblog sur le topic consoles!T'as pas changé!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

g fé comme jpouvais au plus rapide, mais on change pas une equipe qui gagne, je voudrais pas vous décevoir, mais c'est la donc autant s'y faire

Répondre à dank

ca va pas etre la bien longtemps

Répondre à mrptijul52

ben changer le de place mais au moins répondez si vous en etes capable

Répondre à dank

bon c'est plus la peine, il peut etre mis kom résolu et clos; toute facon vous avez pas répondu;a bientot pour de nouvelles aventures

Répondre à dank

La proichaine fois que je vois que tu créés un topic dans la mauvaise section, je le clos sans préavis.

D'ailleurs, je commence tout de suite.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Consoles > Gros pb de blog
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens