Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir tout le monde =)

j'ai windows XP et ayant oublié d'éteindre mon ordinateur, il s'est mit en veille. Depuis quand je démarre mon ordinateur, j'ai un "menu" qui s'affiche avec tous les comptes d'utilisateurs, or je n'ai qu'un seul compe et je n'ai pas besoin de ce "menu".

pouvez vous me dire s'il vous plaît, comme le supprime-t-on ??
je souhaiterai arriver directement sur mon bureau sans passer par ce système


Merci beaucoup d'avance =))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Panneau de configuration>comptes utilisateurs> modifier la maniere dont les utilisateurs accedent à leur compte (ou une conenrie de ce genre ^^) > decocher "utiliser l'ecran d'accueil ;)

Répondre à hardsnap3

En effet ça marche mais il se trouve que je tombe sur le menu classique comme ceux de windows 98 =X
comment faire pour retrouver le système de windows xp ?? c'est-à-dire la petite fenêtre ou il y a les trois icônes (mettre en veille, arrêter et redémarrer)

Merci

Répondre à LaydY_SayD

essayes ça : [url] http://microsoft.supinfo.com/t/10658/ [/url] et affectes la valeur "1" au lieu de "0".

Répondre à hardsnap3

OK tu peux me décrire comment est ce menu? et donne moi plus d'infomation pour que je puisse te répondre

Répondre à majidozone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > démarrage de Windows XP
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens