hary potter est le prince aux sang melé est.. - Page 2
Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Indices
le prince de sang mélé est déja présent ds HP ds tous les livres...
il n'a pas de prince que le titre....
le noir est sans aucun doute sa couleur préférée....
Attention surprise à la fin qd on découvre qui est vraiment le prince, mais je laisse le suspense pour ceux qui ne l'ont pas encore lu
Attention surprise à la fin qd on découvre qui est vraiment le prince, mais je laisse le suspense pour ceux qui ne l'ont pas encore lu
Indices
Citation :
lelfe je ne te remercie pas d'avoir marqué tout ca, car je me suis senti obliger de le lire et donc tu m'as dévoilé le tome 6 que j'attendais avec impatience ouin... C'est pas cool....Bref pour le prince au sang mélé je pense a sirius black, hermione ou hagrid.
Mais en fait hagrid et black pas trop trop... Plutot hermione, je vois bien dans le livre harry potter faire "Mais alors, le prince est une princesse !"... Vu qu'on sait qu'hermione est une "sang de bourbe"... :-D
lelfe a un peu tort moi jai lu le tome 6 et vous vous trompez totalement sur la personne.kan vous saurez ki c vou allez avoir un choc.pour info hermione deteste le prince de sang mele.
nynyrvana a dit :
Lelfe tu n' es qu'un gros boulet et je ne te remercie pas du tout pour les infos... C'est bien tu connaissais l'histoire avant sa sortie en francais, GOMMETTE, Tu frimes parce que t'en sais plus que certains, t'as la grosse tete, trop grosse meme, mais à l'avenir tais-toi=)
laissez un peu lelfe trankille c pa sympas de dire sa.je ne veu pas me la peter ni vou narguer parce ke je ne suis pas come sa mais g aussi lu le 7 et je ne vous dirai rien pour votre plu gran plaisir
Citation :
laissez un peu lelfe trankille c pa sympas de dire sa.je ne veu pas me la peter ni vou narguer parce ke je ne suis pas come sa mais g aussi lu le 7 et je ne vous dirai rien pour votre plu gran plaisir
AlL-aMeRiCaN a dit :
le prince DE sang mélé est rogueki c votre personnage prefere ?Moi c ginny weasley
hyugas a dit :
accueil tres chaleureux....Pour moi le prince aux sang melé est le jeune home qui se fait martiriser par dudley (page 21 du tome 5). Son nom est MARC EVANS ..Evans qui est le nom de la mere ( avant qu ' elle se marie bien sur) de hary, donc il s' agit du cousin d HARRY ou quelque chose comme sa ( pour preuve voir le chapitre le pire souvenir de roge tome 5)sinon c est dumbledore pour moi, nevile etant ecarté de la piste car il a le sang pur......................
esperant une réponse et je suis désolé que ca parte sur de mauvaises bases.
et pourtant, jusqu'au sept je ne me souviennes pas que l'on reparle du prince de sang mêlé. Quant à marc evans j'ai rapidement remarqué que, en effet, il avait le même nom de famille que la mère de harry, lily evans, avant qu'elle ne devienne lily potter. Maintenant est-ce que tu as lus les autres tomes? Si oui, dans ce cas, nous serions qu'il s'agit de dumbledore, non?
Obiwen33 a dit :
Le prince de sang mêlé n'est pas parmi les personnages que vous avez cité. Si vous tenez vraiment à le savoir, mailez-moi.
Si vous voulez des indices, en voici:
Il a fréquenté Poudlard et peut être...
Son père est un Moldu et sa mère une sorcière, d'où ce titre de prince de sang-mêlé.
Il n'a de prince que le nom...
Sa mère, avait une certaine spécialité et des capacités dont il a hérité.
..;
...
...
... On ne l'a pas toujours bien traité...
A vous de jouer
la mère de rogue portée le nom de famille de Prince et c'est rogue qui s'est lui-même fait appelé le prince de sang mêlé (je crois) et donc le livre de potions dont harry s'est servit appartenait à rogue et c'est pourquoi il n'a rien dit quand harry lui à donné le livre de ron à la place du vrai (qu'il à caché dans la salle sur demande)
nona@IDN a dit :
Non , la franchement c'est pas très sympa de nous "informé"...surtout que je veux bien croire ( surtout quand jk rowling a mis dans l'histoire que sirius a été tué par sa cousine bien aimée , que moi meme j'ai pleurer!!!)beaucoup de rumeurs... Mais qu' Albus Dumbledore soit tué par Rogue sa je ne le crois pas (Dumbledore doit y etre jusqu'a la fin quand meme!!!) , meme si rogue est injuste et tout se que vous voulez , vous allez peut-etre rire mais j'ai aussi une sorte de confiance en lui ...meme si c'est un des plus afreux bonhomme que l'on puisse imaginé... Bon, que Drago devienne mangemort... disons qu'il est assez jeune pour en etre un mais ... peut-etre je ne sais pas, disons que c'est assez possible si c'est pour sauver ses parents...enfin je suppose... Que Ron sorte avec Lavande Brown me semble personnellement impossible... Que Ron aime en secret Hermionne et que Hermionne aime en secret Ron , sa je m'en doutais déja... Que Harry sorte avec Ginny , c'est peu probable... Enfin tout sa, ce n'est que mon avis.Une fois j'ai été sur un site ou on disais que le tome " Harry Potter et le prince au sang melé" N'as rien a voir avec Harry et Voldemort (donc que le prince aux sang melé soit harry ou Voldemort ).
J'ai auss entendu dire un jour (et se quelqu'un m'as précisé que c'était une rumeur ) que Harry allais boire un philtre d'amour et tomber amoureux d'hermionne, et que Ron serais alors jaloux...
Mais ce ne sont que des rumeurs !!!
Dites ce que vous en pensez!
Kiss a tous!!!
Citation :
hyugas a écrit :
Franchement lelfe balancé des faux ou vrais trucs a des personnes qui attendent de lire ce livre avec impatience, tu trouve sa" faire profiter les gens"??
Fait un topic pour les veinard qui l ont l eu en anglais..De plus ta source c' est une copine pffffff
Citation :
dumbledore doit mourir, il se sacrifie en brisant la bague qui est une horcruxe appartenant à voldemort (ou Tom Elvis Jedusor). Il ne lui reste qu'un an à vivre, et il va donc demandé à Rogue de le tué devant voldemort, et comme cela, celui-ci aura plus confiance en rogue.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :