Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > hary potter est le prince aux sang melé est..

hary potter est le prince aux sang melé est..

Forum Livres / Bouquins / Comics : hary potter est le prince aux sang melé est..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je viens de m inscrire et dans le tome 5 on apprend qu un jeune homme se fait martiriser par big d ( duddley pour les n fan lol) page 21 son marc evans le meme ka la mere d harry 'voir le pire souvenir de rogue) coincidence nn pour moi voici LE PRINCE AUX SANG MELE quella argumentation ma prof de francais serait fier de moi sauf pour les fautes
vous trouvez pas sinon je pense a dumbledore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi ho grand roi des boulets !! nous n'avons rien compris a ton post ! merci de éditer que nous puissions te répondre. Amen

Répondre à xorking

je suis une fan d'HP, et pourtant moi non plus je n'ais rien compris à ton post. Il faudrait l'éditer pour l'écrire en français et avec des phrases claires. Ce forum n'est pas un portable.

Répondre à tabata

accueil tres chaleureux....Pour moi le prince aux sang melé est le jeune home qui se fait martiriser par dudley (page 21 du tome 5). Son nom est MARC EVANS ..Evans qui est le nom de la mere ( avant qu ' elle se marie bien sur) de hary, donc il s' agit du cousin d HARRY ou quelque chose comme sa ( pour preuve voir le chapitre le pire souvenir de roge tome 5)
sinon c est dumbledore pour moi, nevile etant ecarté de la piste car il a le sang pur......................
esperant une réponse et je suis désolé que ca parte sur de mauvaises bases.

Répondre à hyugas

euhhh c est mieux la

Répondre à hyugas

ouf, moi qui me croyait trop con pour pas piger parceque j'avais jamais lu un Harry Potter de ma vie mais je vois que même les gens qui l'ont lu n'ont rien pigé!

Perso j'ai rien compris au premier comme au deuxième message! Enfin j'ai une petite idée mais...

Tu fais le rapprochement entre un personnage extérieur à HARRY POTTER et un pesonnage SE TROUVANT DANS HARRY POTTER ?

Répondre à N2_

ahhhh c est a ce point.Euh en fait je vous dit que dans le tome 5 on comprend qu un jeune homme fait partie de la famile d harry potter...Car il porte le meme nom que le nom de jeune file de la mère harry.Comme vous n etes pas obliger de me croire sur paroles regarder la page 21 et le chapitre" le pire souvenir de rogue" tout est dans le tome 5..Cet homme est peut etre le prince aux sang mélé...J ' hesite avec dumbledore... et vous? au plaisir d ' une vraie réponse..

Répondre à hyugas

Pour moi, c'est le prince de lu: ce mélange de biscuit croquant et de chocolat onctueux.

Répondre à grosnez

Dsl, pour l'accueuil mais cette fois j'ais compris!
alors, en effet se pourrait être ça. mais personnalement je pense que ça va être un nouveuax personnage de toute maniére plus que quelques jours à attendre et le mystére sera levé avec la sortie anglaise.

Répondre à tabata

moi aussi je pense que le prince au sang mêlé serait un nouveau personnage!!! d'ailleurs je l'espère : ça sera plus amusant !!!! :-D

Répondre à tampopo

slt !!!

je crois ke tu as tort parce ke pour evans jk rowiling a démenti cette rumeur . voilà je te laisse

tchao

mais d'un côté c'était bien pensé

Répondre à deby

Je suis entièrement daccord avec deby,JKR a nier qui Evans Marc avait un quelquonc rapport avec Harry et sa mère!elle la dit plusieur fois!de plus elle a ajouter que le prince du sang mêler n'était pas Dumbledore ...
Donc désoler mais t'es dux résonnance sont faussent....

Répondre à Sihiam

donc c ni harry, ni voldemort, ni dumbledore, ni nevile,... ba alors 'est qui??????? :confused:

Répondre à tampopo

Le prince de sang mêlé n'est pas parmi les personnages que vous avez cité.
Si vous tenez vraiment à le savoir, mailez-moi.
Si vous voulez des indices, en voici:
Il a fréquenté Poudlard et peut être...
Son père est un Moldu et sa mère une sorcière, d'où ce titre de prince de sang-mêlé.
Il n'a de prince que le nom...
Sa mère, avait une certaine spécialité et des capacités dont il a hérité.
..;
...
...
... On ne l'a pas toujours bien traité...
A vous de jouer

Répondre à Obiwen33

J ai tous faut alors, sinon les chanceux qui ont lu le 6 c est vrai au q il "est moins iventif et plus de blabla" selon un journal anglais
ps la je suis en espagne cool ma life mais ce n est pas un clavier azerti donc emçncore plus d erreurs desole.... et je ne veux aucun noñ pour le prince aux sang meles soyez cool

Répondre à hyugas

euh c est pqs hagrid quand meme [quote]

Répondre à hyugas

Ca fait un moment que je pense à lui.

Répondre à kleuck

Ah! Enfin qqn qui a lu le 6 aussi, ça fait plaisir, c'est frustrant de pas pouvoir en parler pour ne rien dévoiler...Tu en as pensé quoi? Tu as aimé?

Répondre à LeelouDallasmoultipass

Moi ? Je ne l'ai malheureusement pas lu encore.Si tu sais ou le trouver tu peux me le dire par mp.
Sinon je suis un fan.

Répondre à kleuck

Exuzez-moè les gens... mais mon amie a lu le livre en anglais et elle ma dis quelque truc : Rogue tue Dumbledore à la fin. Drago Malfoy deviens mangemort pour sauver ses parents car Lucius ayant délibérément raté sa mission pour Voldemort qui, je le rappelle, était de ramener la prophétie, Le Mage Noir a décidé de le tué lui et sa femme sauf si Drago se convertissait. Le jeune Malfoy va en fait faire entrer des mangemorts ,sous la forme d'élèves de Poudlard, par un passage secret dissimulé dans les toilettes des garçons. Ceux-ci vont tenté de tué Dumbledore qui, évidemment, ne va pas se laissé abbatre. Mais Rogue va le faire, sans pitié. Dumbledore ayant fait une grosse erreur en faisant confiance à Rogue, une erreur qui lui a coûté la vie. Maintenant que le seul Sorcier que Voldemort craignait est mort, qui va protéger Harry ?!

Autre chose, Ron va sortir avec Lavande Brown (cette cruche : avis personnel) et Hermione va pleurer car elle aime secretement Ron et lui-même aime également Hermione. Harry va lui sortir avec Ginny mais va s'en séparer suite à la mort de Dumbledore, car c'est trop dangereux pour elle, dit-il. Donc voilà, je suis navrée de ne pas pouvoir vous dire que Rogue meurt dans d'atroce souffrance et j'ai l'horreur de vous dire que Dumbledore a eu tort ...Harry avait donc raison. Aussi, je suis désolée de ne pas pouvoir vous dire QUI est le prince au sang mêlé, mais je n'ia pas voulu savoir. Je veux garder un minimum de suspens !

Mais avez-vous pourquoi le poste de Défenses contre les Forces du Mal est maudit ? Car Voldemort s'y est présenter une fois, avant de tué tous ces gens et Dumbledore a refusé, alors, depuis ce jour, le poste a été maudit par Celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom !

vOilà ! grOs bizOux à tOus !!*

Répondre à lelfe@IDN

lelfe je ne te remercie pas d'avoir marqué tout ca, car je me suis senti obliger de le lire et donc tu m'as dévoilé le tome 6 que j'attendais avec impatience ouin... C'est pas cool....

Bref pour le prince au sang mélé je pense a sirius black, hermione ou hagrid.
Mais en fait hagrid et black pas trop trop... Plutot hermione, je vois bien dans le livre harry potter faire "Mais alors, le prince est une princesse !"... Vu qu'on sait qu'hermione est une "sang de bourbe"... :-D

Répondre à zipei

faut rien dire je me suis difficilement empecher de lire chuttttttttttttttt

Répondre à hyugas

lelfe t'es vraiment un gros boulet, en plus Malfoy ne fait pas venir les mangemorts par les toilettes des garçons mais par la sorte de boite dans laquelle les jumeaux weasleys avaient poussé montague et cette boite se trouve dans la chambre sur demande. Malfoy s'est rendu compte que l'autre boite (elles vont de paire) se trouve dans le magasin du commercant qu'il brusque au +- debut du livre. Donc avant de faire des gros spoilers vérifie tes sources ! Heureusement pour toi j'avais déjà lu HP6. Aussinon le Prince au sang mele n'est evidemment pas un partisan du bien, allez plutôt chercher du cote des "mauvais"

Répondre à pitbull26

Mauvais... Bon... On n'est pas encore sûrs !

Répondre à Mariooo

Mauvais Méchant qui fait chier enfin si tu vx je peux te le dire mais bon sa gache tout, surtout que tu ne decouvres qui c'est qu'a la fin du bouquin

Répondre à pitbull26

On est d'accord
Ca serait bien de renommer ce topic en spoiler.

Répondre à Mariooo

c pas sirius c rogue le prince !!!

Répondre à lelfe@IDN

si c rogue le prince !!!

Répondre à lelfe@IDN

******* lelfe t vraiment un gros paumé tout content de spoiler a mort, sois content que je l'ai deja lu aussinon ca fait longtemps que ton pc se serait misterieusement hors service !

Répondre à pitbull26

****** lelfe...
T'es heureux d'avoir lu un bouquin en anglais, on est contents pour toi, quoique vu l'intelligence que tu montres je crois plutot que tu as tiré l'info d'autre part.
Mais par pitié à l'avenir ferme-là.

Répondre à Mariooo

ca ma complètement mis en colère moi kan elle ma di tt ca mais bon je suis désolée

Répondre à lelfe@IDN

t con ptibull machin chose moi d'abbord je suis une fille et je n'ai pas un pc alors t vrèmen très con !!

Répondre à lelfe@IDN

dzo mais je n'ai pas tiré l'info d'ailleur d'abbord je le précise c mon amie ki la lu en anglais donc voilà elle ma raconté ca ma vachement fè chier mais jétè de movèz humeur alros jen ai fè profiter les gens !

Répondre à lelfe@IDN

Franchement lelfe balancé des faux ou vrais trucs a des personnes qui attendent de lire ce livre avec impatience, tu trouve sa" faire profiter les gens"??
Fait un topic pour les veinard qui l ont l eu en anglais..De plus ta source c' est une copine pffffff

Répondre à hyugas

Non , la franchement c'est pas très sympa de nous "informé"...surtout que je veux bien croire ( surtout quand jk rowling a mis dans l'histoire que sirius a été tué par sa cousine bien aimée , que moi meme j'ai pleurer!!!)beaucoup de rumeurs... Mais qu' Albus Dumbledore soit tué par Rogue sa je ne le crois pas (Dumbledore doit y etre jusqu'a la fin quand meme!!!) , meme si rogue est injuste et tout se que vous voulez , vous allez peut-etre rire mais j'ai aussi une sorte de confiance en lui ...meme si c'est un des plus afreux bonhomme que l'on puisse imaginé... Bon, que Drago devienne mangemort... disons qu'il est assez jeune pour en etre un mais ... peut-etre je ne sais pas, disons que c'est assez possible si c'est pour sauver ses parents...enfin je suppose... Que Ron sorte avec Lavande Brown me semble personnellement impossible... Que Ron aime en secret Hermionne et que Hermionne aime en secret Ron , sa je m'en doutais déja... Que Harry sorte avec Ginny , c'est peu probable... Enfin tout sa, ce n'est que mon avis.

Une fois j'ai été sur un site ou on disais que le tome " Harry Potter et le prince au sang melé" N'as rien a voir avec Harry et Voldemort (donc que le prince aux sang melé soit harry ou Voldemort ).
J'ai auss entendu dire un jour (et se quelqu'un m'as précisé que c'était une rumeur ) que Harry allais boire un philtre d'amour et tomber amoureux d'hermionne, et que Ron serais alors jaloux...

Mais ce ne sont que des rumeurs !!!
Dites ce que vous en pensez!
Kiss a tous!!![quote]
hyugas a écrit :
Franchement lelfe balancé des faux ou vrais trucs a des personnes qui attendent de lire ce livre avec impatience, tu trouve sa" faire profiter les gens"??
Fait un topic pour les veinard qui l ont l eu en anglais..De plus ta source c' est une copine pffffff

Répondre à nona@IDN

Je crois pas a ces rumeurs sauf Ron et Hermy sa se sent non toujours entrai de se chamailler.....

Répondre à hyugas

mais enfin résonne toi bordel je te dis ke c vrè tu le verra par toi mm !! rogue fè semblant depuis le débu !
kant a ron et lavande je peu tassurer ke ce n'est pas une rumeur aucune des choses ke j'ia dite n'est fausse est ce ne sont pas des rumeurs...malheureusement..

Répondre à lelfe@IDN

j avé entendu dire dire que 1 harry allait perdre un etre cher a la fin de ce tome
que harry allait vivre une amourette avec une de ses amie
par contre j ai entendu dire que le prince pourrait etre une femme

Répondre à chousa

slt

le prince au sang mele est soite harry ou voldemort ou neville ou marc evans ses sur est sertin mes se nes pas dumbledore :-D :-) :-P 8-)

murat851

cio

Répondre à murat851

et mec c'est rogue le prince aux sangs mêlés.. pt1 t grave quand même ! Neville.. n'importe nawak..

Répondre à lelfe@IDN

idiot surius black va se faire tuer par par sa cousine bellatrix donc se nes pas lui

dsl :-D

Répondre à murat851

pourkoi rogue tu dumbledore??

Répondre à cristounet

slt merci pour avoir doner des information il mon ete precieuse merci encore

comme ca je connais l'histoir

ciao

Répondre à murat851

tu as raison maitenant il ne reste plus de suspense lol mdr..........

ciao :-? :-(

Répondre à murat851

moi je n'ai lu que les 15 premiers et je peux confirmer que Ron sort avec Lavande que rogue est bien un mangemort tous comme Draco, on le sais dé le debut.
C'est donc Elfqui se raproche le plus de la veritée lol.De plus je sais avec certitude que le prince au sang mélée a plus de 50 ans car c'est ilya 50 ans qu'il utilisé ce pseudo , de plus harry vas subir des cour de la part de Dumdeldor qui von insister sur les origine de Voldemor , sont pére Moldu et ça mere aparenT a un certain Salazar, drole de coincidence

Répondre à Kasuo

Slt Moi je l'ai lu et elfmachin chose a kasi tt bon

Mais il n'aurai pas du le dire quand meme

Répondre à Tarim21

Si l'un de vous veux les 20 premiers chapitres de harry potter 6(une exelente traduction) envoyer moi un mail avec pour objet traduction à mmham@free.fr
Kasuo

Répondre à Kasuo

ou alor kil se connecte a mes contacte sur msn (yin05@hotmail.fr)

Répondre à Kasuo

moi je l'ai veux bien :-)
je suis tres impatiente de le lire et le site sur lequel ont pouvais les trouver est malheureusement fermé :-(

Répondre à harm0ny
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > hary potter est le prince aux sang melé est..
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens