Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Anniversaire] TCM et El Marco ! - Page 4

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne fume pas et j'ai dû regarder sur le net pour savoir ce qu'est une tarpé.

j'ai trouvé ceci :

On savait que la clope réduisait la fertilité masculine, mais on ne savait pas que la marijuana s’attaquait aussi aux bijoux de famille.

The Guardian révèle aujourd’hui une étude sur le risque de la consommation de cannabis sur le cancer des testicules.

Triste nouvelle pour des messieurs adeptes du rituel de la petite pipe au cannabis après avoir fait l’amour.
Leur petit plaisir vient de partir en fumée car ces chercheurs de Seattle viennent de démontrer que fumer des tarpés depuis l’adolescence, double le risque d’avoir le cancer des testicules le plus agressif. Ouille.

Donc ! fumer la pipe est dangereux pour l'homme, mais pas pour la femme ? :sarcastic: 

http://ladiesroom.fr/2009/02/10/fumer-des-tarpes-nuit-a...

maxoupierrotin a dit :
Fumer c'est comme boire (et comme bien de choses d'ailleurs): faut pas abuser stoo!

Tu as raison et il faut savamment doser les plaisirs, comme on dit : user et pas en abuser. :D 

Loni... Oui, ça va je me débrouille.

El Marco a dit :
Han ! Comment ça freepost ici ! :o 

Je ne comprends pas ce genre de comportement sur un topic aussi important... :D 

Je plussoie ! et comme j'ai des actions sur ce topic à égalité avec El Marco, je vous prierai de ne plus freeposter... que sur des sujets "légers" genre la guerre je ne sais pas où ou la religion de ne je ne sais pas qui. Par contre, vous laissez tomber la clope et la liche hein ! :o 

El Marco a dit :
Han ! Comment ça freepost ici ! :o 

Je ne comprends pas ce genre de comportement sur un topic aussi important... :D 

Ouais, et ben je parlerais pas de l'anniversaire de mon hamster russe, c'est bien fait pour vous [:mmmfff]

Le seul de la liste avec un titre "normal" et j'ai mis une plomb à le trouver.

Je vais commencer par la personne qui est pour moi ma muse, la personne qui m'a fait changer au plus profond de moi même, une personne qui par ses posts m'a permit de me rendre compte que je n'étais qu'un jeune. TCM, je m'excuse d'avoir mis tant de temps. Joyeux anniversaire en retard. :) 

Ouais, BA Marco. [:aha ]
Spoiler
[:abricot]

Corrad-man a dit :
Je vais commencer par la personne qui est pour moi ma muse, la personne qui m'a fait changer au plus profond de moi même, une personne qui par ses posts m'a permit de me rendre compte que je n'étais qu'un jeune. TCM, je m'excuse d'avoir mis tant de temps.
Han, j'aurais juré que c'était moi...
Corrad-man a dit :
Ouais, BA Marco. [:aha ]
Spoiler
[:abricot]

Ouais, Merci Corrad. [:aha ]
Spoiler
:o 

Corrad-man a dit :
une personne qui par ses posts m'a permit de me rendre compte que je n'étais qu'un jeune.
Heuuuh mais c'est plutôt négatif ça ! Rien de mal à n'être "qu'un jeune"! Où diable ai-je pu laisser penser ça ?!
N'empêche : merci Corrad ! [:mary]

@El Marco : [:_tom_:6]

TCM@IDN a dit :
Heuuuh mais c'est plutôt négatif ça ! Rien de mal à n'être "qu'un jeune"! Où diable ai-je pu laisser penser ça ?!
Moi j'm'en souviens, je l'avais mal pris et j'te boude. :mmmfff: 
Spoiler
Je voulais juste vous charrier sur votre âge ma chère dame. [:-xtreme-:17]

TCM@IDN a dit :
N'empêche : merci Corrad ! [:mary]
[:_tom_:5]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde