Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi avoir peur des représailles?
question modo,certains sont nuls(y en a qui se la pète un peu trop) et d'autres sont adorables
mais dans le fond j'aime bien l'ambiance du fofo et la liberté d'expression

Ma supposition à ce propos est que certains modos préfèrent grader leur statut d'idnaute pour préserver leur âme d'enfant que les membres les prennent pour un des leurs afin de ne pas changer d'attitude envers eux. :o 

edit: je répondais au message de p2p, qu'il a édité en changeant tout, je ne sais pas pourquoi.

Citation :
Ma supposition à ce propos est que certains modos préfèrent grader leur statut d'idnaute pour préserver leur âme d'enfant que les membres les prennent pour un des leurs afin de ne pas changer d'attitude envers eux. :o 

edit: je répondais au message de p2p, qu'il a édité en changeant tout, je ne sais pas pourquoi.

Oui ce sont les modo fourbes , j'avais vu ca avec maxgix avant qu'il ne soit plus modo et qu'il le redeviennent apres .

Non, mais l'ambiance elle est quand même bien au fond...

C'est juste que les petits nouveaux Kikoolols de l'été qui viennent demander si leur pénis est assez grand et qui se font remballer dès la première occasion, bah... Ils se vexent quoi... :/ 

ah ben on a une ambiance de maÿrde la dis donc hein :o 

Spoiler
c'est ca qu'il fallait dire, c'est bien ca ?

Citation :
pourquoi avoir peur des représailles?
question modo,certains sont nuls(y en a qui se la pète un peu trop) et d'autres sont adorables
mais dans le fond j'aime bien l'ambiance du fofo et la liberté d'expression

ouais, tous des cons ces modos :o 
Citation :
Oui ce sont les modo fourbes , j'avais vu ca avec maxgix avant qu'il ne soit plus modo et qu'il le redeviennent apres .

bis repetita

Citation :
Non, mais l'ambiance elle est quand même bien au fond...

C'est juste que les petits nouveaux Kikoolols de l'été qui viennent demander si leur pénis est assez grand et qui se font remballer dès la première occasion, bah... Ils se vexent quoi... :/ 

Voilà une bonne idée !

La votre mesure ? :ange: 

Je veux tout savoir :whistle: 

Citation :
je m'en fous du reste

Super...
Citation :

je constate juste que dans les rubriques qui m'intéressent, ont peut parler avec des mots crus sans être sanctionné

Ah ouais, un gage de bonne qualité des discussions alors !

Et c'est lesquelles les cat bien ? Et celles à éviter alors ?
(on pourrais refaire un sondage ! :D  )

L'ambiance est moyenne je dirais. Certains ancien du forum sont trop grognon, s'énervent pour rien, envoie chier les nouveaux membres et trouve toujours quelque chose à dire pour enfoncer ce qui veulent de l'aide. Je ne dis pas ça pour moi mais j'ai vu pas mal de topic où ça c'est passé... Mais bon, si on en fait abstraction comme je le fais, ça peut aller :) 

Y a pas mal de membres trop agressifs, je trouve aussi, mais comme c'est des anciens les modos disent rien, alors après si ça dérape...

Moi je viens sur un forum pour découvrir des choses, et pour passer un bon moment, c'est pas toujours facile quoi !

c'est partout pareil!
dans quasiment tous les forums,les nouveaux membres subissent une forme de bizutage
après une fois que tu t'es fais ta place,tout baigne(enfin,presque!)
moi aussi je me suis faite jeter

Citation :
c'est partout pareil!
dans quasiment tous les forums,les nouveaux membres subissent une forme de bizutage
après une fois que tu t'es fais ta place,tout baigne(enfin,presque!)
moi aussi je me suis faite jeter

il parait que meme moi ....
j'ai honte :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde