Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
(Sinon si vous avez des suggestions
)
(Sinon si vous avez des suggestions
) Autres pages sur : trouvez ambiance forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
pourquoi avoir peur des représailles?Ca arrive hein, sur tout les forums y a un pourcentage de bannis, on le connait jamais mais bon...
Citation :
... dans le fond j'aime bien l'ambiance du fofo et la liberté d'expression
T'as pas du explorer beaucoup !http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Citation :
Ca arrive hein, sur tout les forums y a un pourcentage de bannis, on le connait jamais mais bon...
T'as pas du explorer beaucoup !http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
je m'en fous du reste
je constate juste que dans les rubriques qui m'intéressent, ont peut parler avec des mots crus sans être sanctionné
Ma supposition à ce propos est que certains modos préfèrent grader leur statut d'idnaute pour préserver leur âme d'enfant que les membres les prennent pour un des leurs afin de ne pas changer d'attitude envers eux.
edit: je répondais au message de p2p, qu'il a édité en changeant tout, je ne sais pas pourquoi.
edit: je répondais au message de p2p, qu'il a édité en changeant tout, je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Ma supposition à ce propos est que certains modos préfèrent grader leur statut d'idnaute pour préserver leur âme d'enfant que les membres les prennent pour un des leurs afin de ne pas changer d'attitude envers eux.
Oui ce sont les modo fourbes , j'avais vu ca avec maxgix avant qu'il ne soit plus modo et qu'il le redeviennent apres .
ah ben on a une ambiance de maÿrde la dis donc hein
question modo,certains sont nuls(y en a qui se la pète un peu trop) et d'autres sont adorables
mais dans le fond j'aime bien l'ambiance du fofo et la liberté d'expression
ouais, tous des cons ces modos
bis repetita
Spoiler
c'est ca qu'il fallait dire, c'est bien ca ?
Citation :
pourquoi avoir peur des représailles?question modo,certains sont nuls(y en a qui se la pète un peu trop) et d'autres sont adorables
mais dans le fond j'aime bien l'ambiance du fofo et la liberté d'expression
ouais, tous des cons ces modos
Citation :
Oui ce sont les modo fourbes , j'avais vu ca avec maxgix avant qu'il ne soit plus modo et qu'il le redeviennent apres .bis repetita
Citation :
Non, mais l'ambiance elle est quand même bien au fond...C'est juste que les petits nouveaux Kikoolols de l'été qui viennent demander si leur pénis est assez grand et qui se font remballer dès la première occasion, bah... Ils se vexent quoi...
Voilà une bonne idée !
La votre mesure ?
Je veux tout savoir
Citation :
je m'en fous du resteSuper...
Citation :
je constate juste que dans les rubriques qui m'intéressent, ont peut parler avec des mots crus sans être sanctionné
Ah ouais, un gage de bonne qualité des discussions alors !
Et c'est lesquelles les cat bien ? Et celles à éviter alors ?
(on pourrais refaire un sondage !
)
L'ambiance est moyenne je dirais. Certains ancien du forum sont trop grognon, s'énervent pour rien, envoie chier les nouveaux membres et trouve toujours quelque chose à dire pour enfoncer ce qui veulent de l'aide. Je ne dis pas ça pour moi mais j'ai vu pas mal de topic où ça c'est passé... Mais bon, si on en fait abstraction comme je le fais, ça peut aller
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/28802-36-trouver-code-securite-nokia-1600
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/269302-16-trouver-film-partir-description
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/261247-11-comment-trouver-adresse-secours
- ForumForum daide pour trouver des parole de chanson
- ForumForum trouver musique
- Forum[résolu] Forum pour trouver limage dun film
- ForumPost a suprimer (reponse trouvée en dehors du forum)
- Forum[Résolu]comment trouver ses messages deposé sur ce forum?
- ForumOù peut on trouvez un tchat pour notre forum ?
- Voir plus