Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment jouer en réseau avec sa PS2 (explication) - Page 2

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme dit dans le premier post. Oui, car c'est sur la carte mémoire que son sauvegarder les données réseau/patch (oui yen à des fois)/sauvegarde de jeux (des jeux utilise les données offline comme les voitures dans Test Drive Unlimited).

Bonjour, moi j'ai tout comme il est marqué au debut, mais bien sur, comme par hasard, je n'est pas de code d'acces réseau :sweat: 
Ou est-il (ah oui, j'ai la PS2 SLIME petite)
J'ai envoyé un e-mail a sony, et j'attend, et j'attend... :sleep: 

Et a noel j'ai la XBOX360 mais j'aiemrais jouer online avec ma ps2 quand meme, donc, ou trouver un code d'acces réseau??

J'ai entendu dire que avec la psTwo il n'y était pas :fou: 

Désolé du mini pavé!

jeffontanne a dit :
j'ai enregitre ma ps2 two sur le site http://fr.playstation.com/ps2/ comme tu as dit ça fait deja 3mois et demis mais je n'ai toujour pas resu mon cd pour internet merci de me repondre assez rapidement
merci d'avance

EDIT Modération : pas d'adresses mail, les réponses se font sur le forum.

Pour + d'info aller dans magasin micromania,depuis la venue de la play 3

il n'y a plus de possibilité de réseau sur la play 2

Commerce exige ????

Premierement pour aller en ligne sur la slim ben il faut soit un adapteur ou un modem mais la slim il ya deja ladapteur integre donc moi je vous conseil le modem ne le bougez pas de sont emplacement acheter un gros fil sil est loin de la ps2 slim ou un petit sil est a cote tout depent. il faut toujours un abonement avec internet !!!!!!!:) .Ensuite vous mettez le usb et ca marche !!!!!!

ahmad123456 a dit :
Premierement pour aller en ligne sur la slim ben il faut soit un adapteur ou un modem mais la slim il faut toujours un abonement avec internet !!!!!!!:) .Ensuite vous mettez le usb et ca marche !!!!!!

Ah bon, pour jouer en ligne, il faut une connexion internet ?

ahmad123456 a dit :
il ya deja ladapteur integre donc moi je vous conseil le modem ne le bougez pas de sont emplacement acheter un gros fil sil est loin de la ps2 slim ou un petit sil est a cote tout depent.

Ah bon, si je prend un fil court et que mon modem est loin ça ne va pas marcher ? oO

Les gens me font peur parfois :lol: 

Bonjour !

Je veux jouer online sur ma playstation 2 j ai fais tout les étapes (relié le cable éthernet par ma livebox ...ext)
Aprés j ai pris mon Cd de battlefield 2 et j ai creé mon compte résaux ps2
J ai mis teste de connexion et ca marche
Mais a l étape de la Authenitcation dnas c est bloqué sans aucun message d érreur j l ai laissé 40 min et ca marche pas
merci de m aider j ai une une ps2 slim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde